Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Nostrum accueille son premier restaurant parisien

Publiée le , Franchise restauration rapide
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Ouverture Nostrum à ParisL'enseigne espagnole Nostrum prend pour la première fois ses quartiers dans la capitale française.

Après avoir initié son développement sur le sol français en 2015 (cf Restauration rapide : l’enseigne Nostrum s’attaque au marché français et ouvre ses 3 premiers points de vente), Nostrum, enseigne espagnole de "fast-good", se lance cette fois à l'assaut de la capitale.

Le réseau s'est installé en effet au 20 rue du Pont Neuf, dans le 1er arrondissement parisien, avec un établissement devant servir de flagship à la marque. Et ce n'est qu'un début, puisque le contrat de master franchise francilien prévoit l'ouverture de 50 restaurants au cours des cinq ans à venir. En outre, après la signature des master-franchisés d'Ile-de-France et du Grand Ouest, le réseau recherche trois partenaires pour le Nord, le Sud et l'Est de la France. Autant de futures implantations qui viendront s'ajouter à celles de Montpellier, Avignon, Aix-en-Provence, Sophia Antipolis et prochainement Toulouse et Bordeaux.

Proposant de manger vite et bien avec une grande variété de plats de cuisine traditionnelle à consommer sur place ou à emporter, l'enseigne Nostrum a la particularité de présenter des prix particulièrement bas : les détenteurs de la carte Nostrum fans club ont accès à des plats dès 1€ !

En Espagne, le réseau recense 140 restaurants. Son ambition : se développer dans toute l'Europe pour démocratiser l'accès à une cuisine saine et équilibrée. Ouvrir un restaurant Nostrum est possible à partir de 100.000€ d'apport personnel.

 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !