Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Franchise Atout Ménage : « Notre volonté c'est d'être à 50 franchises dans les 3 ans »

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Laurent Dauplait, président du réseau Atout Ménage, confirme les nouvelles ambitions de son réseau dans une interview réalisée à Franchise Expo Paris 2016. L’enseigne spécialisée dans les services à la personne depuis 20 ans compte ouvrir une trentaine de nouvelles agences dans les 3 ans.


 

Toute la Franchise : Pouvez-vous nous présenter le concept Atout Ménage ?

LD : Atout Ménage existe maintenant depuis bientôt 20 ans, c'est un concept de services la personne. Notre spécialisation est le ménage et le repassage. Et nous évoluons toujours dans ce métier.

 

 

TLF : Quel profil de candidats recherchez-vous ?

LD : Le profil de nos candidats est assez varié mais nous nous rendons compte que nous avons des candidats de plus en plus jeunes et avec un profil plus commercial qu'auparavant.

 

 

TLF : Quel accompagnement proposez-vous à vos franchisés ?

MD : Nous proposons un accompagnement très soutenu. Une formation de deux semaines pour se spécialiser dans nos métiers, et aussi dans l’administratif mais moins qu'auparavant puisque la tête de réseau prend en charge tout ce qui concerne les bulletins de paie, les salaires, les prélèvements, les virements, etc. C'est quelque chose d'assez unique dans le secteur des services à la personne.

 

 

TLF : Quels sont les projets et ambitions d’Atout Ménage ?

MD : Nous avons aujourd’hui des ambitions importantes, qui avaient été laissées un peu de côté ces 4 dernières années. Nous repartons avec des investissements forts dès cette année pour des résultats qui devraient être rapidement être ressentis dans les années qui viennent. Notre volonté c'est d'être à 50 franchises dans les 3 ans. Nous espérons même aller un peu plus vite dans ce développement. C'est assez ambitieux pour les services à la personne qui est un marché aujourd'hui très structuré mais nous avons un nouveau modèle économique que nous sommes impatients de mettre en avant et qui a fait ses preuves cette dernière année.

Découvrez comment ouvrir une agence Atout Ménage


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !