Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Atout Ménage change de nom et devient Hubliss

Publiée le , Franchise Services aux particuliers et entreprises
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Acteur historique dans le secteur des services à la personne, le réseau Atout Ménage a décidé de faire évoluer son offre en adaptant, notamment, son concept aux nouvelles habitudes digitales de ces clients. Un changement radical qui s’opère aussi au niveau de l’appellation du réseau, mais également au niveau de son identité visuelle et sa charte architecturale. De ce fait, le réseau Atout Ménage change de nom et devient Hubliss, une nouvelle marque qui propose désormais des services haut de gamme via sa plateforme digitale intuitive.

HublissFort de 28 agences implantées en France et spécialisées dans l’entretien de la maison, le réseau Atout Ménage a opté pour une nouvelle stratégie de développement visant à élargir sa clientèle, mais également à s’inscrire dans l’air du temps en proposant des services haut de gamme via une plateforme digitale intuitive. De ce fait, la nouvelle marque baptisée Hubliss, s’inscrira dans une dynamique d’impact social en proposant des perspectives de carrières à ses intervenantes. Ainsi, la transformation de la marque s’opérant en grande partie par le digital, est soutenue par une nouvelle image, ainsi qu’une forte identité qui trouve écho dans le sourire des individus qui participent chaque jour à « rendre service ». A ce jour, 17 agences arborent déjà les couleurs de la nouvelle marque. Le reste du réseau l’adoptera dans les deux prochaines années.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le réseau d’origine aixoise a aussi annoncé l’ouverture de deux antennes dans les 15e et 16e arrondissements de Paris. La première est une succursale qui couvre l’ensemble de Paris intra-muros, hors 16e arrondissement et la seconde (qui couvre le secteur du 16e et tout l’ouest parisien) appartient à Xavier Khan, un ancien cadre commercial dans l’industrie chimique qui a décidé de donner un nouveau tournant à sa carrière professionnelle en devenant concessionnaire au sein de l’enseigne Hubliss.

Entreprise innovante qui place le service, le talent et la technologie au cœur de sa stratégie, le réseau continue de recruter de nouveaux candidats à la franchise dotés d’un bon sens commercial, de bonnes qualités relationnelles, ainsi qu’une motivation et une détermination à toute épreuve.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !