logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Atout Ménage change de nom et devient Hubliss

Acteur historique dans le secteur des services à la personne, le réseau Atout Ménage a décidé de faire évoluer son offre en adaptant, notamment, son concept aux nouvelles habitudes digitales de ces clients. Un changement radical qui s’opère aussi au niveau de l’appellation du réseau, mais également au niveau de son identité visuelle et sa charte architecturale. De ce fait, le réseau Atout Ménage change de nom et devient Hubliss, une nouvelle marque qui propose désormais des services haut de gamme via sa plateforme digitale intuitive.

HublissFort de 28 agences implantées en France et spécialisées dans l’entretien de la maison, le réseau Atout Ménage a opté pour une nouvelle stratégie de développement visant à élargir sa clientèle, mais également à s’inscrire dans l’air du temps en proposant des services haut de gamme via une plateforme digitale intuitive. De ce fait, la nouvelle marque baptisée Hubliss, s’inscrira dans une dynamique d’impact social en proposant des perspectives de carrières à ses intervenantes. Ainsi, la transformation de la marque s’opérant en grande partie par le digital, est soutenue par une nouvelle image, ainsi qu’une forte identité qui trouve écho dans le sourire des individus qui participent chaque jour à « rendre service ». A ce jour, 17 agences arborent déjà les couleurs de la nouvelle marque. Le reste du réseau l’adoptera dans les deux prochaines années.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le réseau d’origine aixoise a aussi annoncé l’ouverture de deux antennes dans les 15e et 16e arrondissements de Paris. La première est une succursale qui couvre l’ensemble de Paris intra-muros, hors 16e arrondissement et la seconde (qui couvre le secteur du 16e et tout l’ouest parisien) appartient à Xavier Khan, un ancien cadre commercial dans l’industrie chimique qui a décidé de donner un nouveau tournant à sa carrière professionnelle en devenant concessionnaire au sein de l’enseigne Hubliss.

Entreprise innovante qui place le service, le talent et la technologie au cœur de sa stratégie, le réseau continue de recruter de nouveaux candidats à la franchise dotés d’un bon sens commercial, de bonnes qualités relationnelles, ainsi qu’une motivation et une détermination à toute épreuve.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top