logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
enseigne BIOCOOP
enseigne BIOCOOP

Premier réseau de magasins BIO

Franchise Bio

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Direction la Bourgogne pour le réseau Biocoop

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau Biocoop, leader de la distribution spécialisée alimentaire bio qui représente le premier réseau de magasins bio en France confirme son dynamisme avec une nouvelle ouverture dans la ville de Nevers.


Les deux entrepreneurs, M. et Mme Prieur, appréciant particulièrement les valeurs transmises par l’enseigne, ont ouvert leur premier magasin en janvier 2006. Aujourd’hui, ils ont fait le choix de déménager pour offrir à leurs clients un espace plus grand avec un plus large choix de produits bio et par la même occasion, d’offrir à leurs employés des équipements plus fonctionnels. Les entrepreneurs attendent désormais leur clientèle les lundis, mardis jeudis, vendredis et samedis au 47, Boulevard Grand Pré des Bordes.


Une inauguration a eu lieu le mardi 23 septembre à 18h30.


Si vous êtes intéressé par l’enseigne Biocoop et que vous souhaitez en savoir plus sur le concept ainsi que sur les conditions d'accès au réseau, rendez-vous sur notre site Toute La Franchise pour effectuer votre demande de documentation.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top