Ouverture du 1er restaurant BAILA PIZZA en Meurthe-et-Mozelle

Cette nouvelle ouverture, la 29e depuis la création du réseau BAILA PIZZA en 2010, permet d’intégrer 2 nouveaux franchisés : Luc TELHEIM et Partick ALZON.
La première rencontre en les 2 entrepreneurs et les représentants de BAILA PIZZA s’est faite sur le stand de l’enseigne à Franchise Expo Paris en 2013. Luc et Patrick ont pu y rencontrer Eric OLIVIER, fondateur du 1er restaurant BAILA PIZZA en 2000 à Poitiers. Et alors que ces 2 amis étaient venus à cet événement pour trouver un projet leur permettant de quitter le monde de la restauration, ils sont tous les 2 tombés sous le charme du concept BAILA PIZZA.
« Tout nous a plu dans ce concept, non seulement les équipes qui nous ont accompagnés mais aussi les produits, bons et généreux et, cuits dans un vrai four à bois pour des saveurs exceptionnelles. De quoi rendre nos clients heureux »
Le montage complet de leur projet de création d’un restaurant pizzeria BAILA PIZZA aura pris en tout et pour tout 2 ans. Ces porteurs de projet ont été accompagnés dans leurs démarches (recherche du local, financement, formation au restaurant pilote, recrutement de 5 pizzaiolos et 3 employés de salle…) par Pascal MOUCHOTTE et Stephan ANDRE, les responsables développement de l’enseigne dans l’Est de la France.
Tout entrepreneur qui souhaite créer un restaurant-pizzeria en franchise peut obtenir plus d’informations sur le concept BAILA PIZZA en consultant la fiche de renseignements de l’enseigne.
Créer une pizzeria BAILA PIZZA en franchise nécessite un apport personnel de 70.000 euros et l’enseigne constate un chiffre d’affaires de 450.000 à 1.200.000 euros au bout de 2 années d’exploitation.
Candidats à la franchise et jeunes franchisés, votre avis nous intéresse !
Participez au Baromètre sur les candidats à la franchise 2015