Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Témoignage de Nicolas Suraqui, agent Dr House Immo à Clamart

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Nicolas Suraqui  

Nicolas Suraqui compte parmi les agents commerciaux du réseau Dr House Immo : exerçant son activité à Clamart, dans les Hauts-de-Seine, il évoque aujourd'hui son parcours au sein de l'enseigne.


Avant de rejoindre l'immobilier, un secteur qui a "baigné son enfance", Nicolas Suraqui a évolué pendant plus de 20 ans dans un tout autre domaine : le marketing et la vente dans l'industrie, les services et les nouvelles technologies. Désireux de se lancer dans une nouvelle aventure, il découvre en Dr House Immo une formule "simple, efficace et pertinente", mais il apprécie surtout de bénéficier de l'écoute d'une équipe de spécialistes soucieuses de permettre à chacun de réussir dans une ambiance détendue.

Nicolas affirme que le métier d'agent immobilier doit poursuivre son évolution en mettant à contribution les nouveaux outils médiatiques dont chacun peut disposer tout en préservant les relations humaines. En ce qui le concerne directement, l'agent est prêt à contribuer au développement, à la notoriété et aux valeurs de qualité de services de Dr House Immo avec l'aide de ses collaborateurs et en mettant à profit son sens du service; pour lui, cette qualité de service est d'ailleurs la clé d'un marché compliqué, heureusement soutenu par des taux d'intérêt particulièrement bas. Il affirme ainsi qu'" Il y a de quoi rester optimiste pour les vrais professionnels !"

 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !