logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
Stéphane Escobossa

DR HOUSE IMMO

Stéphane Escobossa

Directeur général Dr House Immo

Franchise DR HOUSE IMMO

Les chiffres de ce réseau :

  • - Date de création : 2007
  • - Date de lancement de la franchise : 2013
  • - Nombre d’implantations : 380
Créer une surveillance par email

Interview de Stéphane Escobossa

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Stéphane Escobossa, directeur général du réseau Dr House Immo, profite de ce début d’année pour dresser un bilan de 2016 et annoncer ses objectifs pour les mois à venir. Recrutements au siège et développement à l’international figurent parmi notamment les priorités du réseau immobilier pour 2017.

stéphane escobossa, DG du réseau Dr House immoToute la Franchise : Comment s’est déroulée l’année 2016 en termes de développement ?

Stéphane Escobossa : 2016 a dépassé nos attentes. Tout d'abord, nous avons doublé un effectif avec des mandataires qui restent avec nous depuis le lancement. Comme on le ferait pour une maison, nous avons posé des bases solides, qui permettent une construction cohérente et durable. C'est ce que nous souhaitons, nous imposer comme un acteur référent dans notre domaine pour longtemps.

TLF : Quels ont été les temps forts de l’année pour votre enseigne ?

S.E. : Il y a eu plusieurs moments stratégiques, comme l'introduction de web-conférences thématiques mensuelles ou de rendez-vous quotidiens; Nous avons également reçu un taux de satisfaction via l'enquête SOFRES de 98,4%, mais la journée nationale au Palais du Pharo nous permet de jauger, grâce aux retours qui nous sont faits, du chemin parcouru et de la voie à suivre.

TLF : Quelles sont vos perspectives pour 2017 ? Et à plus long terme ?

S.E. : 2017 sera une année de développement avec des recrutements au siège et un début de développement à l'international. La marque plaît c'est certain, mais certains sceptiques attendaient de voir si elle durerait. Depuis 3 ans que nous développons, nous avons rassuré la plupart des personnes qui affichaient une réticence envers ce nom un peu "disruptif", dans un secteur très rigide.

TLF : Quelles nouveautés sont à attendre l’an prochain au sein de votre réseau ?

S.E. : Nous ne pouvons pas encore en parler, mais nous avons des accords avec une personnalité du monde de l'immobilier qui interviendra régulièrement avec nous pour accompagner les membres du réseau. Un nouveau site, de nouveaux outils, des solutions de plus en plus nombreuses et déjà pas mal de recrutements en cours. 2017 promet d'être au moins aussi enthousiasmante que 2016 !

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

DERNIERES INTERVIEWS DU RESEAU DR HOUSE IMMO

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de ce réseau
en détail

Voir tous les interviews

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour interview. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top