logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Dr House Immo : « Mon regard neutre et mon avis permettent à mes clients de voir la réalité des choses et du marché immobilier»

Publié le
Catherine Nys est mandataire immobilier au sein du réseau Dr House Immo depuis septembre 2016. Implantée en région Centre, elle revient aujourd’hui pour Toute la Franchise sur sa vision de l’immobilier et son rôle auprès des clients. Elle explique également pourquoi elle a choisi de se lancer dans l’immobilier avec ce réseau plutôt qu’un autre.

logo dr house immoToute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter ?

Catherine Nys : J’ai 41 ans, je vis et travaille dans le Nord du Loiret. Je suis devenue docteur en immobilier en septembre 2016. C’est grâce à mon groupe qui offre une formation de qualité et aux matinales-radio qui permettent des échanges permanents d’expériences entre tous les agents du groupe que j’ai commencé ce métier avec les connaissances et le savoir d’un professionnel de l’immobilier.

TLF : Quelle est votre vision de ce métier et de l’immobilier en général ?

C.N. : C’est un métier passionnant ! Chaque jour est fait de rencontres, de partages, d’apprentissage, de découverte de biens parfois exceptionnels,… Mon rôle est d’accompagner le client dans son projet immobilier, d’être partenaires pour aboutir à cet objectif qui devient commun. Mon regard neutre leur permet de se poser les bonnes questions et mon avis leur permet de voir la réalité des choses et la réalité du marché immobilier. Quelle satisfaction quand le projet de vie de mes clients est signé!

TLF : Pourquoi avoir choisi Dr House immo ?

C.N. : J’ai le sentiment d’appartenir à une communauté. La réussite de chaque Docteur fait celle du groupe, notre énergie et notre dynamisme à tous entretient celui des dirigeants qui sont présents et remarquablement disponibles. Je suis fière de promouvoir cette petite maison, qu’elle soit à vendre ou à acheter.

TLF : Quels seraient vos conseils à un client qui souhaite vendre son bien ?

C.N. : Le rôle de Votre agent immobilier est de réaliser une estimation cohérente de votre bien. Son intervention passe également par la rédaction d’une annonce efficace (textes et photos de qualité) et par la diffusion de l’annonce sur un public ciblé. Il fera ensuite le filtre pour vous présenter uniquement des acquéreurs sérieux dont il aura validé le projet et la solvabilité. Refuser l’aide d’un professionnel revient à vous priver de conseils précieux, d’un regard extérieur bien veillant et d’outils de communication (les portails professionnels et leur audience de milliers de visiteurs).Vous, l’acheteur et l’agent ont le même objectif : concrétiser vos projets.
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 2,4/5 - 11 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top