logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Nouvelle agence en Picardie pour Avisofi

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L'enseigne Avisofi continue de gagner du terrain à travers l'Hexagone avec l'ouverture d'une nouvelle agence picarde. C'est plus exactement à Boves, au sud-est d'Amiens, dans la Sommes, qu'il est possible de retrouver les services du courtier en prêts immobiliers.


Installée depuis le début du mois de juin au 5, rue des Indes Noires, l'agence permet à ses clients de bénéficier de solutions de financement optimisées, ainsi que d'un accompagnement complet du montage du dossier à la signature chez le notaire, notamment pour tout ce qui concerne la gestion des démarches administratives.

 

Avisofi, qui a opté pour un développement en licence de marque en 2011, dispose aujourd'hui de 23 implantations pour offrir ses services. De nombreuses opportunités à ses côtés sont encore à saisir pour les entrepreneurs disposant d'un apport personnel à partir de 10.000€.

 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top