logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

LD2I

Jérôme Herren

Franchisé LD2i à Vienne

Enseigne LD2I

Les chiffres de ce réseau :

  • - Date de création : 2015
  • - Date de lancement de l'enseigne : 2015
  • - Nombre d’implantations : 48
Créer une surveillance par email

Interview de Jérôme Herren

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Jérôme Herren s’est récemment lancé dans le diagnostic immobilier en créant son entreprise avec LD2i près de Vienne, dans l’Isère. Un secteur qu’il a découvert au gré de ses recherches et qui l’a immédiatement séduit. Pour Toute la Franchise, ce nouveau chef d’entreprise revient sur sa reconversion professionnelle et tout l’accompagnement dont il a bénéficié de la part du réseau.

Toute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Jérôme Herren : Cadre technique dans le secteur de la logistique pendant 20 ans, j’ai souhaité me reconvertir dans un secteur porteur, celui du diagnostic immobilier, pour la deuxième partie de ma carrière. Etre mon propre patron dans un domaine alliant technique et commerce, correspond à mes attentes.

TLF : Pourquoi avoir choisi de créer votre entreprise avec le soutien du réseau LD2i ?

J.H. : Il me semble important d’appartenir à un réseau dans ce domaine d’activité très réglementaire, l’accompagnement, l’échange d’informations, le conseil et le maintien des compétences sont essentiels. Le réseau LD2i est très professionnel dans sa démarche. Les méthodes sont testées par les pères fondateurs, qui sont toujours sur le terrain, elles sont efficaces pour faire un travail de qualité et pour bien gagner sa vie. Si vous cherchez un réseau pour être efficient et travailler dans une ambiance agréable, je vous conseille ce réseau.

TLF : Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?

J.H. : Pour le moment, je suis dans la phase de démarrage, le réseau m’a accompagné sur toutes les étapes, j’ai hâte d’être interrogé par des futurs candidats, car je n’ai que du bien à dire de ce réseau.
J’attends de la réactivité en cas de nécessité, pour pouvoir fournir une réponse de qualité à mes clients rapidement. J’attends également un accompagnement pour ajuster mon développement commercial.

Nos interviews sont la propriété de Toute la Franchise et sont destinées à la diffusion exclusive sur les sites du Groupe Toute la Franchise.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour interview. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

250 caractères restants

Scroll to top