Régis Vang a rejoint le réseau Aximotravo pour devenir courtier en travaux à Montauban en décembre dernier. Quelques semaines après la signature de son contrat, il revient sur son parcours professionnel antérieur et les raisons qui l’ont poussé à se lancer dans le courtage en travaux avec ce réseau.
Toute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ? (Prénom, nom, expériences professionnelles avant le lancement en franchise…)
Régis Vang : J'ai 42 ans et j'ai occupé des postes à responsabilités dans différents secteurs d'activités comme l'industrie et la grande distribution. Ma plus belle expérience professionnelle est celle d'artisan-commerçant.
TLF : Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et Aximotravo en particulier ?
R.V. : Il était évident pour moi de choisir le système de la franchise car il me fallait une vraie formation et un accompagnement pour me lancer en toute sérénité. J'ai choisi ce réseau pour son système gagnant-gagnant, sans droit d'entrée ni royalties et surtout un réseau humain.
TLF : Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?
R.V. : Le franchiseur m'a tout simplement donné les outils et l'accompagnement nécessaires pour aller vers une belle réussite. Ce que j'attends de mon franchiseur ? Qu'il continue à innover et se développer !