logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Découvrez notre franchise : vous serez subjugué !

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le Groupe D.A.M. S.p.a. occupe en Europe un rôle de première importance dans le secteur Dentaire avec la production et distribution des instruments spéciaux et avec le brevet des fraises disteno.

L'enseigne  « Fresissima AU DELA’ DE LA FRANCHISE » sélectionne en France des entrepreneurs auxquels elle accorde une exclusivité réelle de zone. Elle sélectionne les personnes à la recherche d'une activité indépendante et LIBRES DE GAGNER tout de suite, sans engagement des locaux, avec coût fixe proche de zéro.

L’investissement initial, comparé au système de franchise traditionnelle, est vraiment modeste et c’est aussi la seule dépense pour le nouvel entrepreneur.

L’entreprise italienne envoie en France chaque mois du personnel francophone pour la formation et le transfert du know-how et tout ça à la charge de l’entreprise italienne.

INVESTISSEMENT : 29 900 €.

Renseignez-vous !

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU AU DELA DE LA FRANCHISE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top