logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Une huitième année de partenariat entre le réseau Anacours et les Editions Hatier

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau Anacours vient de resigner le partenariat qui le lie depuis huit ans aux Editions Hatier. L’enseigne qui figure parmi les acteurs majeurs du soutien scolaire en France permet ainsi à ses professeurs et leurs élèves de profiter de matériel pédagogique performant.

Attentif à l’efficacité des cours proposés, le réseau Anacours développe en effet différents outils pédagogiques. Depuis 2004, le partenariat exclusif signé avec les Editions Hatier, leader sur le secteur des publications parascolaires, lui permet d’aller encore plus loin. Tous les professeurs de l’enseigne ont ainsi accès à des manuels approuvés par l’Education nationale. Qu’il s’agisse de programmes scolaires officiels, de résumés de cours ou d’exercices, tout est mis à leur disposition pour qu’ils puissent assurer leurs cours dans les meilleures conditions. Et les élèves de 3e et lycée qui prennent des cours avec le réseau peuvent également se rendre gratuitement sur le site de révision Hatier, annabac.com, qui leur offre une aide précieuse pour réviser leur brevet ou leur baccalauréat.

L’adéquation entre élève et professeur primordiale

Le réseau Anacours (enseigne à retrouver aussi sur le portail de la franchise, rubrique franchise soutien scolaire)est conscient que la réussite des cours passe avant tout par la bonne entente entre le professeur et l’élève. Il a donc mis en place un process particulier, pour déterminer avec le plus de précision possible les « tandems gagnants ». Une fois le profil de l’élève établi, le réseau recherche le professeur le plus à même de répondre à ses besoins.

Des professeurs qui sont recrutés de manière très sélective (ils doivent, entre autres, être titulaires d’une licence au minimum et avoir un bon contact humain). Résultat : plus de neuf familles sur dix se déclarent satisfaites des prestations. Elles mettent en avant la rapidité des progrès et notent une volonté d’apprendre plus importante.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU ANACOURS SOUTIEN SCOLAIRE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top