Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Anacours : la responsable d'agence de Paris 12 témoigne sur son métier

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Elsa Auger témoigne de son métier de responsable d’une agence de soutien scolaire chez Anacours. A la clé : des conseils et des retours d’expérience pour les candidats à la franchise attirés par le secteur du soutien scolaire.

Un métier valorisant qui nécessite de l’écoute et de l’empathie

Témoignage d'Elsa Auger la franchisée Anacours de Paris 12Valorisant car il permet de voir rapidement et au quotidien les progrès des élèves ainsi que la satisfaction des parents de voir leurs enfants réussir, "le métier de responsable d'agence, c'est de l'écoute" et "beaucoup d’empathie", précise la jeune femme.

Il est en effet indispensable de "rassurer les parents sur la qualité des enseignements" fournis mais aussi trouver le bon programme, le bon enseignant, la bonne formule en fonction des objectifs et de la situation personnelle de chaque élève. Car, pour Elsa Auger, "le but c'est de toujours faire du sur-mesure pour chaque famille." De ce fait, la franchise Anacours est une activité résolument centrée sur l’humain.

Le franchisé Anacours est aussi un manager

Pour autant, le franchisé Anacours est également un responsable des ressources humaines ET un manager puisqu’il doit recruter et piloter son équipe d’enseignants. Un challenge professionnel stimulant qui permet de s’épanouir comme entrepreneur, mais aussi humainement, comme le rappelle la responsable de l'agence Anacours qui conclut : "ce lien si particulier qu'on crée avec les parents, les parents, les professeurs, c'est peut-être ce qui m'enthousiasme le plus."

Si vous aussi, comme Elsa, vous souhaitez vous épanouir comme entrepreneur dans une activité humaine valorisante et riche, rendez-vous sur la fiche franchise Anacours pour en savoir plus et, peut-être, ouvrir votre propre agence de soutien scolaire.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 3 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !