logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise CARDINAL JARDIN
franchise CARDINAL JARDIN

Un Nouveau Métier : Paysagiste Designer d'extérieur

Franchise Paysagistes-Aménagement extérieur

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Les jardins accueillent des œuvres d’art grâce à Cardinal Jardin

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau Cardinal Jardin propose désormais à ses clients d’installer des œuvres d’art extérieures dans leur jardin. Précurseur dans de nombreux domaines, le groupe national de paysagistes-designers d’extérieur innove en démocratisant ce concept, au départ réservé à une élite.

Ces œuvres spécialement étudiées pour l’extérieur peuvent être des tableaux ou des sculptures et sont accessibles dès 50 euros. Si les tarifs peuvent grimper jusqu’à 4.000 euros, c’est pour « garantir un choix riche et varié, selon Robin Ramousset, fondateur du réseau, qui se félicite de pouvoir proposer une large gamme d’œuvres, à des prix très variés. Nous souhaitons mettre à la portée du plus grand nombre l'art extérieur. C'est d'ailleurs une tendance forte qui va se développer massivement dans les prochaines années. Déjà, les clients n'hésitent plus à nous solliciter pour voir nos collections et commander directement un produit. »

Et dans les maisons, deux tendances semblent se distinguer : les designers Cardinal Jardin ont d’un côté à faire à des propriétaires qui « ne sont plus totalement en phase avec leur décoration intérieure. Ils souhaitent se faire plaisir et assimilent leur jardin à une véritable galerie d'art », explique Robin Ramousset.

D’autres, au contraire, veulent « harmoniser leur espace extérieur avec l'intérieur de leur maison, afin de supprimer ainsi toute notion de démarcation ». Le rôle des partenaires de Cardinal Jardin est donc de bien cerner les attentes de chacun et de leur proposer l’aménagement le plus adapté à leurs goûts. Tout type de terrain, quelle que soit sa taille, peut être aménagé par Cardinal Jardin.

Sandrine, Rédaction Toute la Franchise©




Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top