logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise CARDINAL JARDIN
franchise CARDINAL JARDIN

Un Nouveau Métier : Paysagiste Designer d'extérieur

Franchise Paysagistes-Aménagement extérieur

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Les partenariats de la franchise Cardinal Jardin

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Cardinal Jardin soutient son réseau de paysagistes designers d'extérieurs grâce à une politique de partenariats tout azimut. Le dernier accord vient d’être noué avec l’organisme de crédit à la consommation Sofinco. Les designers Cardinal Jardin pourront enfin proposer aux particuliers un financement de leurs projets d'aménagement de jardin.

Le nouveau partenariat Sofinco
Grâce au partenariat avec Sofinco, les franchisés Cardinal Jardin pourront proposer à leurs clients des solutions de financement de leurs travaux. Ils distribueront différents types de crédits selon les besoins, pour un montant plafonné à 61 000 euros et d’une durée de remboursement comprise entre 6 et 84 mois.
Pour monter ces dossiers de financement, les designers Cardinal Jardin recevront une formation de l’établissement de crédit. Le traitement sera réalisé par l'agence commerciale Sofinco la plus proche de leur zone d'activité et à laquelle ils seront rattachés. L’ensemble des membres du réseau Cardinal Jardin a désormais accès au site Sofinco Network pour effectuer des simulations de paiement et présenter les dossiers.

Le bénéfice des partenariats Cardinal Jardin
Cardinal Jardin donne l’avantage à ses franchisés par de nombreux accords passés avec des partenaires extérieurs. Ces partenariats fortifient leur compétitivité par des prix réduits sur les fournitures et une offre de produits et services plus étoffée.

Ainsi, les membres du réseau ont droit à des remises allant jusqu'à 40% auprès de groupes comme Orange et SFR dans la téléphonie, Renault, Peugeot ou Euromaster dans le secteur automobile, le CIC et le Crédit Mutuel en matière bancaire… Ces prix préférentiels sont un levier allégeant leurs charges et leur permettant de proposer leurs réalisations à des prix concurrentiels.

Afin de compléter leur prestation principale d’aménagement de jardin, les adhérents Cardinal Jardin peuvent à présent proposer de la décoration d'ambiance ou du mobilier d’extérieur grâce au réseau de fournisseurs sélectionnés par la toute nouvelle centrale d’achat In&out. Cette centrale a été créée début 2011 avec le groupe UTD, spécialiste de l'univers de la maison.

29-05-2011 Sophie, Journaliste toute-la-franchise.com


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top