logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Doigts de Fée et ses clientes

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Voici un témoignage de "Sarah", fidèle à Doigts De Fée depuis 2003 :

"Bonjour à toutes,

Je me présente, Sarah, cliente de Doigts De Fée depuis décembre 2003. J'ai connu Valérie suite à une publicité qu'elle faisait paraître dans un hebdomadaire avant les fêtes de fin d'année. C'était pour moi l'occasion de me refaire une beauté des ongles, car j'avais arrêté depuis plusieurs mois ayant été souvent déçue.  Et lorsque j'ai lu que Doigts De Fée se déplaçait, pour moi cela était très utile par rapport à mes enfants. Je lisais également sur sa publicité qu'elle utilisait des produits de qualité, très important pour moi et je décidais de découvrir ce concept.

Franchement, déjà par téléphone, Valérie semblait très sûre d'elle en me posant des questions sur l'état de mes ongles ...
J'ai été surprise par son côté à la fois très sympa mais aussi très professionnelle !

Le rendez-vous était pris et je vous avoue que j'étais curieuse de rencontrer cette nouvelle styliste ongulaire, surtout curieuse de voir son travail, ses produits, ses conseils, car comme je vous le disais plus haut, à force d'être déçue, j'avais définitivement arrêté !

Le jour -J- est arrivé : je ne rentrerai pas dans les détails, mais honnêtement, j'ai été ravie !
Valérie est devenue mon petit rayon de soleil, son travail reste impeccable même au bout de bientôt 4 ans, elle apporte de la nouveauté, de quoi nous surprendre à chacune de nos rencontres, vraiment je ne suis pas prête de changer de crèmerie !
Tout son travail est doux, je peux autant demander du "nature" que de "l'excentrique", elle me conseil toujours "au poil", elle possède vraiment des "petites mains de fée" !

Depuis, j'ose montrer mes mains, suis très fière quand je vais aux courses et qu'on me dit :"vous avez de beaux ongles" !
J'avoue que mon époux aime cela aussi ! c'est plus doux !

Je souhaite à toutes les femmes de rencontrer leur " Doigts De Fée " et de pouvoir montrer leurs jolies mains (comme moi sur la photo).

Sarah F.


Modèle Sarah F. - French rose, stickers, strass

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU ENSORCELLE BEAUTE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top