logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Un témoignage positif pour la franchise de Manucure

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Une franchise qui fait parler d'elle !


Bon, depuis le temps que je le dit je viens enfin faire un commentaire sur ton blog.

Je suis cliente de Laurianne à Montpellier depuis septembre 2009 ( si je dit pas de bêtises) je l'avais contacté pour enlever une french en résine fait aux USA.
J'ai trouvé son numéro sur un forum, je suis allez faire un tour sur le site de la franchise et me suis lancée pour le 1er rendez vous !

J'avoue avoir eu une petite appréhension, il n'est jamais facile de laisser rentrer des personnes qu'on ne connaît pas chez soi d'autant plus quand celles ci doivent participer à votre "mise en beauté" !

Mais très rapidement, l'appréhension est tombée. Laurianne est une personne douce, calme qui vient faire son travail et non pas comparer vos meubles ou la superficie de votre appart' avec ceux d'autres clientes (vécu avec une coiffeuse...)

Voilà pour le coté relationnel, pour ce qui est des ongles c'est un véritable plaisir d'abord parce que la technique respecte l'ongle et n'est pas agressive ( vous n'aurez pas le droit à la meuleuse pour enlever gel, résine,...ect) ensuite parce que Laurianne prête une extrême attention à ne pas blesser.

Et enfin pour finir, la partie artistique ! Après avoir vu les photos, je suis dégoutée du fait de mon travail, de ne pas pouvoir me permettre certaines couleurs ou dessins cependant avec Laurianne on arrive toujours à trouver un compromis par exemple une french classique blanche avec des paillettes et des stickers discrets.

Bref, je recommande vivement les nouvelles qui hésitent à contacter Laurianne vous ne serez pas déçue ! Pour preuve même mon copain c'est mis à observer comment ça se passer et à donner son avis sur les stickers !

 

 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU ENSORCELLE BEAUTE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top