logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

ENSORCELLE BEAUTE

Laurence

Franchisée Ensorcelle beauté

Franchise ENSORCELLE BEAUTE

Les chiffres de ce réseau :

  • - Date de création : 2003
  • - Date de lancement de la franchise : 2005
  • - Nombre d’implantations : 7
Créer une surveillance par email

Interview de Laurence

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn


Vous avez passé une Journée d’immersion au sein de notre réseau afin de découvrir notre enseigne, notre concept, notre méthode de travail.
Pourriez-vous définir vos impressions en quelques mots ?

Toute la franchise : Parlez-nous de l'accueil
Laurence : Dès mon arrivée, l’accueil de Mme Valérie Grun a été très symphatique et très chaleureux. Nous avons commencé par la visite de son magnifique institut. Grâce à son organisation, j’ai eu la chance de rencontrer Laura, franchisée de Metz, qui m’a fait part de sa propre expérience.

T.L.F : Comment  s'est passé l'organisation de votre arrivée et de votre départ ?
L. : Lorsque je me suis entretenue par téléphone avec Mme Valérie GRUN, nous avons convenu d’une journée. J’avais décidé de m’y rendre en voiture et avec les explications qui m’ont été fournis, j’ai trouvé sans problème.
Tout est prévu pour que cela se passe du mieux possible.

T.L.F : Que pensez vous du contact clientèle?
L. : Le contact-clientèle est avant tout très important. Les clientes de Mme Valérie Grun font tout pour nous mettre totalement à l’aise et n’hésitent pas à converser. J’ai donc entretenu ces relations plus que courtoises, qui ont permises à toutes de passer un moment très convivial.

T.L.F :Connaissiez vous déjà le métier de styliste ongulaire ?
L. :J’ai complètement découvert ce métier de styliste ongulaire lors la journée d’immersion. J’ai été émerveillée, c’est un très beau métier avec énormément de minutie, de patience, de respect des règles d’hygiène avec de nombreuses étapes à respecter afin de réaliser un travail des plus parfait.

T.L.F : Quelles sont vos impressions générales ?
L. :Pendant cette journée d’immersion, Mme Valérie Grun nous installe en situation réelle d’approche des techniques de travail qui permet aussi bien au franchiseur qu’à nous-mêmes de découvrir si ce métier de styliste ongulaire nous correspond. A travers le déroulement de cette journée, j’ai pu m’apercevoir de l’importante image du réseau mise en place par Mme Valérie Grun, très professionnelle et très pointilleuse, qu’elle offre à ses franchisées ; elle compte évidemment sur elles pour le respecter.
Elle nous offre également toute sa confiance, donc j’estime que si l’on décide de rejoindre sa franchise, il faut à notre tour lui donner la nôtre. Pour finir, j’ai pu prendre conscience de sa disponibilité ainsi que son soutien permanent qu’elle donne à toutes ses franchisées.

T.L.F : Quelles sont vos motivations et intérets ?

L. :Rejoindre la franchise Ensorcelle Beauté et mettre tout en œuvre pour pouvoir assister à la formation d’un mois à Faulquemont en Moselle, m’organiser au mieux pour qu’elle se déroule dans les meilleures conditions et le plus grand des respects, dans le but de démarrer mon activité avant les fêtes de fin d’année.

T.L.F : Qu'avez retenu de notre concept tant en la qualité des produits, qu'en la pratique professionnelle ?

L. :Tous les produits sont des produits de qualité sélectionnés avec rigueur. La pratique professionnelle est très organisée, structurée et ne peut aboutir qu’à un excellent résultat que si elle est respectée. Lorsque l’on associe produits de qualité et respect de la pratique professionnelle, le résultat est époustouflant.

T.L.F : Pourquoi votre décision finale ?

L. :A travers tout ce que j’ai pu découvrir pendant cette journée d’immersion, j’ai compris que ce métier me correspond et me passionne. Le fait de faire partie d’un réseau comme celui-ci est plus que rassurant.

Nos interviews sont la propriété de Toute la Franchise.com et sont destinées à la diffusion exclusive sur les sites du Groupe Toute la Franchise.com

 

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

DERNIERES INTERVIEWS DU RESEAU ENSORCELLE BEAUTE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de ce réseau
en détail

Interview de Muriel Constant

Interview publié le 11/01/2011

Interview de Emmanuelle

Interview publié le 11/12/2010

Interview de Estelle

Interview publié le 10/12/2010

Interview de Camille

Interview publié le 08/12/2010

Interview de Estelle CHASSILAN

Interview publié le 09/04/2010
Voir tous les interviews

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour interview. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

250 caractères restants

Scroll to top