logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

ENSORCELLE BEAUTE

Estelle

Franchisée Ensorcelle Beauté dans le secteur d’Avignon (84)

Franchise ENSORCELLE BEAUTE

Les chiffres de ce réseau :

  • - Date de création : 2003
  • - Date de lancement de la franchise : 2005
  • - Nombre d’implantations : 7
Créer une surveillance par email

Interview de Estelle

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Suite à la réunion de l’ensemble des membres du réseau de franchise Ensorcelle Beauté qui s’est tenue le 12 novembre 2010, voici les impressions de notre Franchisée implantée dans le secteur d’Avignon (84).

Toute la franchise : Comment avez-vous été accueillie lors de la réunion des Franchisées Ensorcelle Beauté ?
Estelle : L'accueil était simple et sans artifice à l'image de notre Franchiseur. De petites attentions sympathiques qui vous font sentir que vous êtes unique.

T.L.F : Que pensez-vous de l'organisation ?
E. : Malgré un timing difficile à respecter, tous les thèmes et les demandes ont été traités, pas d'oubli ou de questions laissées sans réponse. La rigueur de l’animatrice de réseau est très appréciable, cela formalise la réunion et montre le sérieux de cette Franchise.

T.L.F : Quels sont les sujets qui ont été abordés ?
E. : -Présentation de toute l’équipe Ensorcelle Beauté

-L’évolution qui va être donnée au réseau de franchise suite à sa restructuration. D’un point de vue personnel, le fait d'avoir resigné pour 3 nouvelles années avec Ensorcelle Beauté va me permettre d'apprécier et de mettre en place de nouvelles expériences et évolutions dans mon travail.

-Le plan de communication actuel, me semble-t-il, va booster la reconnaissance du réseau. Mais avant tout, cela m'a fait plaisir de rencontrer des Franchisées impatientes de se développer et qui croient au sérieux et à l'aide que peut apporter notre Franchiseur. Cela me donne envie de participer à des salons pour promouvoir ce nouveau métier et le crédibiliser auprès du grand public. Il est rassurant de savoir qu’il y a des "filles piliers" pour faire valoir notre réseau et notre Savoir-Faire.

- La présentation de nouveaux produits. Essayer de nouveaux produits m'a reboostée et confortée dans l’idée de faire du Nail Art. Les nouveaux gels montrent la volonté d'évoluer du réseau, d'améliorer notre travail et de s'adapter aux mieux aux exigences des clientes.
La nouveauté ne me fait pas peur et me donne envie d'en faire plus, me galvanise et me motive encore plus !

T.L.F : Quelle a été l'ambiance générale de cette réunion ?
E. : Pour ma part, l'ambiance est la même que lorsque je suis entrée dans ce réseau il y a 4 ans. Rien n'a changé à ce niveau. Je pense que la sincérité du franchiseur y est pour beaucoup, pas de langue de bois, la confiance permet de s'exprimer et de faire avancer les choses.
Je pense que les Franchisées qui restent après l'écrémage qu'il y a eu l'année dernière prouve leur grandeur d'esprit et leur professionnalisme.

T.L.F : Quelles sont vos conclusions ?
E. : A quand la prochaine réunion? !
Pour ma part, c'était un réel besoin de partager mon expérience et de retrouver mon franchiseur, cela m'a remotivée et donné envie d'en faire plus mais surtout de le faire mieux.
Ce type de réunion est nécessaire, voire indispensable, afin de centraliser les informations et les idées de chacune.

Me voilà plus que motivée à faire avancer les choses et à m’investir dans le réseau pour un développement des plus harmonieux et durable !

Nos interviews sont la propriété de Toute la Franchise.com et sont destinées à la diffusion exclusive sur les sites du Groupe Toute la Franchise.com


Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

DERNIERES INTERVIEWS DU RESEAU ENSORCELLE BEAUTE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de ce réseau
en détail

Interview de Muriel Constant

Interview publié le 11/01/2011

Interview de Emmanuelle

Interview publié le 11/12/2010

Interview de Camille

Interview publié le 08/12/2010

Interview de Estelle CHASSILAN

Interview publié le 09/04/2010

Interview de Camille SALMONT

Interview publié le 22/02/2010
Voir tous les interviews

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour interview. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

250 caractères restants

Scroll to top