logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise APEF
franchise APEF

On est toujours plus performant quand on y met du cœur.

Franchise Aide à la personne

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Une nouvelle Franchisée à Grenoble

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’APEF, Réseau mixte d’agences de service à la personne ouvre une nouvelle agence à Grenoble

Déjà présente dans 42 villes de France, l’APEF affiche des objectifs de développement ambitieux et confirme clairement sa volonté de se rapprocher de ses clients.

L’APEF, développe son implantation dans l’Isère. En effet, c'est à Grenoble que Marie-Josée Noël a rejoint le réseau multi-services de l’APEF.

Marie-Josée Noël: « L’APEF m’a fait confiance »
L'expérience de la gestion administrative et de l’assistanat médical permet à cette nouvelle dirigeante de se positionner comme une véritable professionnelle au service de la clientèle de ce département. «Je cherchais un secteur d’activité proche de l’humain, dans les services à la personne, et plus spécifiquement autour des familles, des séniors et des enfants, car je pense pouvoir apporter mon expérience aux personnes qui recherchent les services de l’APEF », déclare Marie-Josée Noël. Le réseau APEF est pour elle l'enseigne la plus adaptée à ses attentes, travaillant en respect avec les expectatives du client. L'enseigne met fortement en avant les aspects humains de la profession et les liens entre les individus.

Qu’est-ce que vous a motivée à intégrer l’APEF ?
A la fin de mes études j’ai occupé un poste d’Assistante Médicale dans une clinique grenobloise. Les chirurgiens de cette clinique ont fondé une maison médicale dont j’ai été nommée responsable. En 2001, j’ai dû démissionner de mon poste pour suivre mon époux nommé, dans une autre ville, PDG France d’une multinationale japonaise. Je l’ai accompagné dans sa carrière en étant son assistante pendant de nombreuses années…
Quand j’ai commencé une recherche d’emploi, je me suis tournée vers ce que je savais le mieux faire et qui me plaisait par-dessus tout, le secteur des services à la personne.

J’ai découvert que l’APEF ouvrait une nouvelle agence à Grenoble et recherchait une responsable d’agence et une assistante. J’ai postulé pour les deux postes (qui peut le plus peut le moins !) et deux jours après (un dimanche !!!) Monsieur JUNIK m’appelait pour me fixer un rendez-vous d’entretien. Il m’a longuement parlé de l’APEF, du poste à pourvoir, de ses attentes… L’échange a été très fructueux.. J’ai été immédiatement séduite par son projet et c’est pleine d’espoir que je me suis présentée au siège le 13 juillet pour l’entretien d’embauche.

Comment avez-vous convaincu l’APEF ?
J’ai exposé ma candidature au responsable du développement. La décision a été très rapide puisque le soir même à 18h Christian JUNIK m’appelait pour m’annoncer que je faisais désormais partie de la « maison » APEF. Je le remercie de m’avoir fait confiance et permis de relever ce défi qui pour moi sera un merveilleux chant du cygne. Je pense que chaque responsable d’agence a une histoire qui le pousse à emprunter ce chemin, un goût pour l’échange et une volonté de réussir.

Qu’est-ce qui vous a séduit à l’APEF ?
Une des raisons qui m’ont poussé à accepter cette formidable opportunité est le fait que l’APEF est un réseau à l’esprit familial, avec une forte dimension humaine. Nous ne sommes jamais seuls. Le réseau est là pour nous soutenir dans nos démarches administratives et créer des opportunités de développement beaucoup plus importantes. L’encadrement est très présent et le réseau très réactif.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU APEF

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top