Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Clopinette inaugure une nouvelle boutique à Rouen

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Premier réseau de distribution de cigarettes électroniques, l’enseigne Clo­pinette continue de renforcer son maillage national avec l’ouverture d’un nouveau point de vente à Rouen. Cette nouvelle ouverture constitue la quatrième du département de la Seine-Maritime.

Ouvert au public depuis quelques jours, le nouveau corner de l’enseigne Clo­pinette, situé dans le Centre Commercial St Sever vient renforcer la présence de l’enseigne sur le territoire national, qui compte à ce jour plus de 90 points de vente. L’équipe de vendeurs en place dans cette nouvelle boutique a été formée pour accompagner les clients dans leur acquisition de matériel de vape adapté. Elle suivra chacun d’eux pour diminuer progressive­ment leur consommation en nicotine. Cette notion d’accompagnement est essentielle pour Clopinette, qui fonde sa stratégie d’expansion sur le relationnel et le conseil : une véritable valeur ajoutée pour les clients.

Fort d’un un concept magasin moderne et épuré, la marque, spécialiste et précurseur de la cigarette électronique se démarque de la multitude de magasins grâce à :

  • son réseau de conseillers experts formés et qualifiés,
  • ses produits contrôlés et certifiés par un organisme agréé,
  • ses saveurs 100% françaises, développées, testées et fabriquées dans les plus grands laboratoires français spécialistes des arômes.

Avec un chiffre d’affaires de plus de 25 millions en 2017, le réseau qui surfe actuellement sur une très bonne dynamique, continue de recruter de nouveaux porteurs de projet dotés d’un sens de l’organisation, d’une fibre commerciale, ainsi que d’aptitudes à la gestion et au management. Pour permettre à chaque nouvel affilié de connaitre le succès dès le lancement de son activité, l’enseigne propose aussi à ces derniers une formation initiale afin d’acquérir tout le savoir-faire nécessaire à la bonne tenue d’un point de vente.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !