Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Extravape a pour objectif d’atteindre 10 magasins pour 2019

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

William Lainé et Franklin Duée, les deux co-fondateurs d’Extravape cherchent à propulser le développement de leur franchise.

La cigarette électronique de plus en plus porteuse

Le marché de la cigarette électronique est très porteur et connaît un grand potentiel d’évolution suite à l’augmentation des tarifs du paquet de cigarette. 

L’enseigne Extravape compte déjà quatre points de vente à Reims, Laon-Chambry et Châlons-en-Champagne. Son chiffre d’affaires représente 1,36 million d’euros et les franchiseurs souhaiteraient atteindre 1,6 million d’euros d’ici 2019.

Extravape se démarque de ses concurrents grâce à ses solides connaissances de la « vape » et du sevrage tabagique.  Elle répond aux besoins et aux attentes des personnes souhaitant arrêter complètement de fumer et les accompagne en leur proposant des conseils personnalisés.  Son équipe est à l’écoute et fait preuve de bienveillance ce qui permet la fidélisation de la clientèle.

Lors de l’ouverture de son premier point de vente à Reims, l’enseigne a connu un succès très positif pour une nouvelle entreprise. Ses e-liquides ont des arômes naturels et des qualités sanitaires et gustatives les plus élevées du marché ce qui permet de renforcer leur l’image de marque.

Extravape, une histoire de famille

Lancé en 2013, Extravape, a pour concept de proposer des e-liquides de très haute qualité aux vapoteurs tout en leur prodiguant des conseils personnalisés s’ils souhaitent absolument arrêter le tabac.

William Lainé et Franklin Duée bénéficient de très bonnes bases managériales et entrepreneuriales. En effet, William a inventé vingt-cinq concepts originaux dans divers domaines et Franklin Duée son neveu et associé est lui aussi le créateur de deux concepts.

Le marché porteur de la cigarette électronique a séduit William et Franklin et leur a permis de proposer ce concept, car il était en parfait accord avec les valeurs et les principes qu’ils recherchaient.

Les franchisés peuvent profiter des compétences et du savoir-faire en terme de management et de gestion de commerce des co-fondateurs pour le bon démarrage de leur entreprise.

Si vous souhaitez découvrir l’univers de l’enseigne Extravape, rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

DERNIERES NEWS DU RESEAU EXTRAVAPE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Aucune autre news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !