Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Trophée fédéral de Canicross 2018 : 4 podiums pour les protégés Kalina !

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Organisé les 3 et 4 novembre à Fourmies, dans le Nord, le Trophée fédéral de Canicross 2018 a vu des protégés Kalina grimper sur quatre podiums !

vainqueurs du trophée fédéral de canicros 2018C’est l’association Speed canicross Sud Avenois qui organisait cet événement, très attendu dans le monde du canicross (cross tracté par un chien). Les participants sont venus de toute l’Europe pour y participer et la marque de croquettes Kalina a eu la fierté de voir plusieurs de ses protégés monter sur le podium ! « Kalina félicite la fratrie Cambien pour ces championnats de France de Canicross très réussis », annonce le réseau spécialisé dans la vente d'alimentation et produits pour chiens, chats et chevaux depuis 2013. Et de préciser que sur les 4 podiums obtenus, il y a eu « trois premières places et une deuxième place ! »

Une nouvelle preuve, s’il en fallait, de l’excellente qualité des croquettes Kalina, qui apporte santé et vitalité aux chiens. 

>> Lire aussi : Kalina Arras : de client satisfait à franchisé heureux !

Les témoignages de satisfaction ne manquent en effet pas du côté des clients, qui n’hésitent pas à mettre en avant les résultats bluffants atteints ! Et certains vont même plus loin, en décidant de devenir distributeur de croquettes Kalina, afin de faire connaître tous leurs bienfaits à d’autres propriétaires d’animaux. C’est notamment le cas de Wesley Trelcat, franchisé Kalina à Flixecourt, dans le Nord de la Somme, qui se félicite de pouvoir désormais « mettre toute [son] énergie et les connaissances acquises auprès de la marque au service des particuliers ».

Si vous souhaitez faire comme lui et les autres franchisés de la marque et vous lancer dans la vente de croquettes, aliments et produits d’hygiène pour animaux, rendez-vous sur la fiche personnalisée du groupe pour savoir comment faire ! 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !