Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Monceau Fleurs prépare la finale de son Master Floral

, Franchise magasin

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Rendez-vous le 26 septembre prochain pour la finale de l'évènement mettant à l'honneur les talents créatifs des fleuristes Monceau Fleurs.

Magasin Monceau Fleurs libre servicesDeuxième édition pour l'évènement

Fort du succès de son concours régional lancé en région parisienne l'an dernier pour mettre à l'épreuve le savoir-faire de ses fleuristes, l'enseigne Monceau Fleurs a renouvelé l'expérience en 2018, cette fois à l'échelle nationale, avec son Master Floral. Car, comme l'explique, Christophe LAFOREST, Directeur Réseau Monceau Fleurs, le concours "fut une formidable façon d’exprimer tout le talent créatif de nos fleuristes".

Ainsi, après 4 sessions d’éliminatoires régionales organisées au printemps dernier, ce sont 8 finalistes qui sont prêts à s'affronter le 26 septembre prochain au parc floral de Vincennes. Il s'agit de représentant des points de vente de Lyon Thiers (69), Lyon Tassin la Demi-Lune (69), Brest le Port (29), Bordeaux le Haillan (33), Saint-Louis (68), Chelles (77), Compiègne (60) et Herblay (95), qui s'affronteront tout au long de la journée au cours de quatre épreuves distinctes.

Un jury de prestige pour un évènement d'envergure

Pour désigner le grand vainqueur, le jury sera composé de Daniel LIEVIN, Meilleur Ouvrier de France, Richard HAUCK, Maître Fleuriste, Stéphanie CERVO, Formatrice à l’Ecole des Fleuristes de Poitiers, Martine SOULIER, Formatrice à l’Ecole de Fleuristes de Paris et Nathalie REVERT, Responsable Style et Visuel Merchandising pour EMOVA Group

La Fédération Française des Artisans Fleuristes est partenaire de l'évènement, ce qui permettra au gagnant d'être qualifié directement pour la finale des meilleurs fleuristes de France s'il a moins de 30 ans, ou pour la finale du Pétale d'Or de Hyères s'il est plus âgé.

Enseigne Emova Group, Monceau Fleurs compte parmi les acteurs majeurs de la distribution de fleurs et plantes en libre-service. Développé en franchise depuis 20 ans et bénéficiant de plus de 50 ans d'expertise sur son marché, le réseau recense 171 implantations. Pour en savoir plus sur le concept et ses points forts, retrouvez la fiche personnalisée de l'enseigne sur les pages de Toute la Franchise et découvrez comment devenir franchisé Monceau Fleurs.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !