Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Carrefour : ouverture de six « drives piétons » à Paris

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Dans la continuité de sa transformation digitale, le réseau Carrefour a décidé après Lyon, il y a quelques semaines, de proposer désormais son nouveau concept de « drives piétons » dans six magasins de la capitale.

Carrefour-logoLe concept du « drive piéton » que propose désormais l’enseigne Carrefour à ses clients est la  possibilité pour un client de commander ses courses en ligne et de venir les retirer le lendemain, à l’accueil du magasin choisi, gratuitement et à pied. Ce service a pour vocation de permettre au réseau de marquer son virage vers le digital, mais également renforcer la proximité avec les clients. Les magasins qui proposent ce nouveau service disposent ainsi d’un emplacement dédié (le plus souvent une caisse aménagée à l’entrée du magasin où le client peut venir retirer ses cours en un minimum de temps). La grosse différence entre le service proposé par le réseau Carrefour et ses concurrents (notamment les enseignes Auchan, et Intermarché) réside dans la préparation de la commande. En effet, chez Carrefour la préparation des commandes est faite depuis un entrepôt situé dans le département de la Seine Saint Denis, plus précisément dans la commune d’Aulnay-sous-Bois. Ainsi, le client bénéficie d’un large choix parmi près de 15.000 références, ainsi que des prix plus avantageux.

Ce nouveau service, qui confirme l’ambition du réseau Carrefour d’accélérer sa transformation digitale, devrait couvrir toute la capitale d’ici mi-mai.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !