Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d\'experts
> Témoignages

je m'abonne >>
languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Happy Cash ouvre 6 nouveaux magasins en novembre 2016

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus

Le réseau de franchise Happy Cash spécialisé dans l'achat vente d'objet d'occasion se développe sur tout le territoire français à rythme croissant. En novembre 2016, l'enseigne ouvrait aux achats 6 magasins à Toul, Arras, Valence, Puy en Velay, Yvetot et Poitiers.

Happy Cash passe la barre des 80 magasins

Les ouvertures récentes de l'enseigne Happy Cash portent à 83 le nombre de points de vente du réseau en France. Ces nouveaux magasins, pour l'instant ouvert uniquement aux clients « vendeurs » afin de se constituer un stock de base accueilleront d'ici quelques semaines les clients « acheteurs ». Toul, Arras, Valence, Puy en Velay, Yvetot et Poitiers possèdent désormais leur magasin Happy Cash. Le réseau, qui poursuit son développement, s'est fixé pour 2017, d'atteindre le cap symbolique des 100 magasins.

Une croissance exceptionnelle dans un contexte favorable

Le développement du réseau Happy Cash s'inscrit dans une véritable tendance de consommation. Alors que l'économie collaborative bat son plein, l'achat vente a la côte car il redonne du pouvoir d'achat aux consommateurs intéressés par les économies et les bons plans.
Créée en 2002, la franchise Happy Cash a de belles perspectives de développement. Chaque semaine de nouveaux candidats à la franchise frappent à la porte du franchiseur.

Vous souhaitez vous lancer dans l'ouverture d'un magasin d'Achat Vente de produits d'occasion ?
Le réseau de franchise HAPPY CASH recrute des franchisés dans toute la France ! Rendez-vous sur la fiche du réseau pour en savoir plus sur les modalités du contrat de franchise proposé par l'enseigne. 
 

La Rédaction, Toute la Franchise © Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !

s'inscrire >>