Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d\'experts
> Témoignages

je m'abonne >>
languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Monceau Fleurs à l’honneur du concours Meilleurs franchisés et partenaires de France

, Franchise magasin

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus

Jean-Marc Doncé, multi-franchisé Monceau Fleurs s’est vu récompensé du titre Lauréat de la décennie par l’IREF, à l’occasion de la 29e édition de son concours Meilleurs franchisés et partenaires de France.

jean marc doncé, multi franchisé monceau fleurs récompensé par l'IREFIl est coutumier des récompenses de l’IREF, qui lui a successivement accordé le trophée du Meilleur franchisé, mention argent, pour son point de vente de Saint Germain et Laye, en 2007, du Meilleur franchisé, mention or, en 2012, pour celui de Saint Cloud,  et du Meilleur franchisé, Grand Prix argent, pour son magasin de Boulogne Billancourt, en 2014. Cette année, c’est le Trophée de la Décennie qui est venu s’ajouter au palmarès de Jean Marc Doncé, multi franchisé Monceau Fleurs.

Ce trophée vient récompenser « à la fois les performances de son magasin du Vésinet ainsi que son engagement dans de multiples instances, que ces soit dans des commissions de travail au sein d’EMOVA Group ou encore à la Fédération française de la franchise, qui lui avait d’ailleurs décerné un Ruban d’Argent en 2011 », commente le réseau de franchise Monceau Fleurs.

Plusieurs fois primé par la CCI des Hauts de Seine et des Yvelines pour la qualité de l’accueil des clients dans l’ensemble de ses boutiques, Jean-Marc Doncé confirme ainsi l’attention qu’il porte à la bonne santé de ses points de vente. Des points de vente dont le premier a ouvert ses portes à Saint Germain en Laye en 2004. Le nouveau franchisé Monceau Fleurs, qui était auparavant à la tête d’une franchise dans la grande distribution et avait été directeur des achats dans une célèbre épicerie fine, place de la Madeleine, a ensuite choisi d’ouvrir de nouvelle boutiques de fleurs en région parisienne. Il s’est ainsi implanté au Vésinet puis à Saint Cloud, avant de reprendre le magasin de Boulogne Billancourt, 5 ans après son entrée dans le réseau. Il dirige aujourd’hui une équipe d’une vingtaine de fleuristes qui « dans chaque magasin, s’attachent à défendre les valeurs de Monceau Fleurs pour la plus grande satisfaction de nos clients fidèles », se félicite Jean-Marc Doncé, qui tient à partager la récompense de l’IREF avec ses collaborateurs.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise © Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !

s'inscrire >>