Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d\'experts
> Témoignages

je m'abonne >>
languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Easy Cash : les atouts d’un réseau à l’écoute du marché

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus

Le réseau de franchise Easy Cash, spécialisé dans l’achat et la vente d’objets d’occasion s’est imposé sur le marché du dépôt vente avec un concept innovant et différenciant. Son positionnement, son fonctionnement, sa capacité d‘innovation et l’accompagnement font toute la différence !

Un positionnement premium

L’enseigne se distingue de la concurrence avec son positionnement premium. Chez Easy Cash, chaque produit est joliment étiqueté, mis en valeur et soigneusement rangé en étagère. Ses magasins propres et rangés renvoient une image très soignée et tordent le cou aux clichés.

Son organisation et fonctionnement

Easy Cash écoute et donne la parole à ses franchisés. Les décisions sont prises par un conseil d’administration composé de franchisés du réseau. L’enseigne se réunit régulièrement et a à cœur de promouvoir la communication et les échanges au sein de son réseau. 

Sa capacité à innover

Easy Cash est à l’écoute de ses clients et à l’écoute du marché ! La franchise a la volonté d’offrir un service innovant et fait pour cela régulièrement évoluer son concept. La dernière évolution en date est un succès : l’inclusion de la zone d’achats au cœur même du magasin.

Son niveau d’accompagnement

24 salariés forment la tête du réseau Easy Cash et soutiennent les franchisés en leur offrant les outils, les réponses et l’accompagnement dont ils ont besoin au niveau juridique, commercial ou marketing.  L’enseigne possède un pôle animation et un pôle formation dont les professionnels se rendent sur le terrain pour accompagner les franchisés dans le développement et la gestion de leur point de vente. 

Vous souhaitez ouvrir un magasin de dépôt de vente ? Pour en savoir plus sur les conditions d'accès à la franchise et les modalités d'ouverture d'un magasin Easy Cash, nous vous invitons à consulter la fiche du réseau et à y demander une documentation.


La Rédaction, Toute la Franchise © Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !

s'inscrire >>