logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

La franchise APEF participe au Salon des Services à la Personne 2022

Publié le

Les 29 et 30 novembre prochains, la franchise APEF sera présente sur le stand D27 lors du Salon des Services à la Personne 2022, « Le rendez-vous annuel pour mieux grandir, vivre et vieillir chez soi », afin de présenter son concept et rencontrer notamment des candidats à la franchise.

La franchise APEF participe au Salon des Services à la Personne 2022

APEF

On est toujours plus performant quand on y met du cœur !
Forte de 30 ans d'expérience, APEF fait intervenir auprès des familles des personnes qui placent l'humain et le bien-être au cœur de leurs préoccupations. En rejoignant ce réseau familial et collaboratif, vous proposerez les services suivants [...]

APEF au Salon SAP 2022 : des opportunités à saisir

Au fil des années, le Salon SAP est devenu incontournable tant le secteur des services à la personne est devenu un véritable moteur de l’économie française.

Et pour cause, comme le rappelle la tête de réseau de la franchise APEF, qui participera à l’édition 2022 du Salon des Services à la Personne les 29 et 30 novembre prochains, « la population des plus de 85 ans va tripler en 2050 ».

Or, si les agences de services à la personne APEF couvrent l’ensemble des besoins des foyers, de la garde d’enfants au jardinage en passant par le ménage et le repassage, c’est sur l’accompagnement des seniors que l’enseigne du groupe Oui Care a fondé sa légitimité et son expertise.

La présence de la franchise APEF au Salon SAP 2022 est donc une formidable opportunité pour les porteurs de projets de rencontrer l’une des enseignes leaders du secteur des services aux personnes âgées pour envisager d’ouvrir une agence de services à la personne.

Salon SAP 2022 : 6 franchisés APEF présents pour témoigner

Et ce, d’autant plus que lors du Salon SAP 2022, 6 franchisés APEF seront présents sur le stand D27 de l’enseigne afin de partager leur expérience, guider les candidats à la franchise et répondre à leurs questions, en toute transparence, sur le quotidien d’une agence franchisée APEF ainsi que les étapes pour devenir franchisé.

Alors si vous souhaitez ouvrir une agence de services à la personne avec une enseigne leader de son secteur, rendez-vous sur la fiche franchise APEF pour en savoir plus et/ou organiser votre rencontre au prochain Salon SAP 2022, les 29 et 30 novembre prochains.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de APEF

On est toujours plus performant quand on y met du cœur !

Créée il y a 30 ans, l’entreprise APEF s’adresse à toutes les catégories d’âge mais a fondé sa légitimité et son expertise sur l’accompagnement des personnes de plus de 50 ans.
Notre mission est de tisser à travers la France le 1er réseau d’experts locaux facilitateurs de vie avec pour ambition de devenir l’expert qui aura participé de manière active aux améliorations des conditions de vie de la société Française.
Le secteur des services ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top