logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Deux amis ouvrent un nouveau magasin Envia Cuisines à Leers

Publié le

Envia Cuisines poursuit son développement sous licence de marque : le 22 septembre dernier, deux amis d’enfance, Erwan Boyé et Mathieu Dewilde, ont ouvert leur magasin de cuisines à Leers, dans le Nord, initiant ainsi l’implantation de l’enseigne en région Hauts-de-France.

Deux amis ouvrent un nouveau magasin Envia Cuisines à Leers

ENVIA CUISINES

La cuisine de vos envies à petits prix
Envia Cuisines, réseau de cuisinistes qui accompagne chaque client dans son projet de cuisine, de sa conception à son installation, dans le respect de ses envies et de son budget.

« Nous avons vraiment bénéficié d’un vrai accompagnement et d’une formation très complète »

Amis depuis plusieurs années, Erwan Boyé et Mathieu Dewilde souhaitaient depuis longtemps créer une entreprise dans le secteur de l’habitat. Arrivés à un tournant de leurs carrières, les deux amis cherchent donc des enseignes avec lesquelles concrétiser leur projet. C’est ainsi qu’ils découvrent la marque Envia Cuisines et sont immédiatement séduits par le concept.

« Lorsque nous nous sommes rendus au siège d’Envia Cuisines à Valence, nous avions beaucoup de questions. Non seulement les dirigeants du réseau ont répondu à nos questions mais ils sont allés plus loin que cela. Nous avons vraiment bénéficié d’un vrai accompagnement et d’une formation très complète », témoigne ainsi Erwan Boyé, qui s’occupera des tâches administratives et du développement du magasin tandis que son associé, Mathieu Dewilde, supervisera les concepteurs-vendeurs.

Envia Cuisines conquiert les Hauts-de-France

Avec ce nouveau magasin de 400m² exposant 18 modèles de cuisines et disposant d’une équipe de 2 concepteurs-vendeurs, la marque Envia Cuisines entame sa conquête de la région Hauts-de-France, en commençant donc par Leers, commune de la banlieue de Lille.

Et si vous aussi vous souhaitez ouvrir un magasin de cuisines avec une marque en plein développement offrant un accompagnement complet, rendez-vous sur la fiche enseigne Envia Cuisines pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 4 avis

Trouver une franchise

Franchises par thématique

Intéressé par un secteur d’activité en particulier ? Consultez la liste des franchises par thématique.

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de ENVIA CUISINES

La cuisine de vos envies à petits prix

ENVIA CUISINES
Un concept : La cuisine de vos envies à petits prix
Qui sommes-nous ?
« Envia Cuisines est un réseau de cuisinistes qui accompagne chaque client dans son projet de cuisine, de sa conception à son installation, dans le respect de ses envies et de son budget. L’enseigne propose des meubles traditionnels, modernes ou tendance. Quelles que soient la configuration et la taille de la cuisine, les meubles sont sur mesure, fonctionnels, de qualité et facile à poser.
Envia Cuisines commercialise une offre globale allant du mobilier ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top