logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Un nouveau magasin Envia Cuisines ouvre à Quetigny

Publié le

L’enseigne Envia Cuisines poursuit son développement sous licence de marque avec l’ouverture, le 14 avril dernier, d’un nouveau magasin de cuisines à Quetigny, près de Dijon, porté par un ancien gérant de manège de foire en reconversion, Sébastien Weill.

Un nouveau magasin Envia Cuisines ouvre à Quetigny

ENVIA CUISINES

La cuisine de vos envies à petits prix
Envia Cuisines, réseau de cuisinistes qui accompagne chaque client dans son projet de cuisine, de sa conception à son installation, dans le respect de ses envies et de son budget.

De la fête foraine à la cuisine avec Envia Cuisines

Gérant d’un manège de foire depuis plusieurs années, Sébastien Weill souhaitait changer d’horizon professionnel.

Aussi, après avoir fait refaire sa cuisine envisage-t-il immédiatement ce secteur d’activité pour sa reconversion professionnelle.

Cependant, ne souhaitant pas entreprendre seul, il cherche une marque à laquelle s’associer. Il consulte alors plusieurs enseignes, dont Envia Cuisines.

Séduit par son contact avec Patrick Grange, l’un des fondateurs de l’enseigne, mais aussi par la qualité des produits proposés et l’esprit familial du réseau, il décide de devenir licencié Envia Cuisines pour ouvrir son magasin de cuisines à Dijon.

Un magasin Envia Cuisines idéalement situé

Sébastien Weill vient en effet d’ouvrir, le 14 avril dernier, un magasin de 280m² présentant 16 modèles de cuisines et surtout idéalement situé dans une zone d’activité, en périphérie est de la ville de Dijon : rue des Echoppes, à Quetigny.

Avec son équipe de concepteurs-vendeurs, le nouveau licencié Envia Cuisines devrait donc rapidement devenir une référence, sur sa zone de chalandise.

Et si vous aussi, comme Sébastien Weill, vous souhaitez ouvrir un magasin de cuisines avec une marque à l’esprit familial, rendez-vous sur la fiche enseigne Envia Cuisines pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par thématique

Intéressé par un secteur d’activité en particulier ? Consultez la liste des franchises par thématique.

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de ENVIA CUISINES

La cuisine de vos envies à petits prix

ENVIA CUISINES
Un concept : La cuisine de vos envies à petits prix
Qui sommes-nous ?
« Envia Cuisines est un réseau de cuisinistes qui accompagne chaque client dans son projet de cuisine, de sa conception à son installation, dans le respect de ses envies et de son budget. L’enseigne propose des meubles traditionnels, modernes ou tendance. Quelles que soient la configuration et la taille de la cuisine, les meubles sont sur mesure, fonctionnels, de qualité et facile à poser.
Envia Cuisines commercialise une offre globale allant du mobilier ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top