logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Un multifranchisé APEF ouvre une deuxième agence à Aix-les-Bains

Publié le

L’enseigne APEF poursuit son développement avec l’ouverture d’une nouvelle agence de services à la personne à Aix-les-Bains, portée par un multifranchisé déjà implanté à Chambéry : Bruno maire.

Un multifranchisé APEF ouvre une deuxième agence à Aix-les-Bains

APEF

On est toujours plus performant quand on y met du cœur !
Forte de 30 ans d'expérience, APEF fait intervenir auprès des familles des personnes qui placent l'humain et le bien-être au cœur de leurs préoccupations. En rejoignant ce réseau familial et collaboratif, vous proposerez les services suivants [...]

De la grande distribution aux services à la personne avec APEF

Arrivé à Chambéry au début des années 2000, Bruno Maire est alors chef de secteur produits frais dans la grande distribution.

« J’ai eu envie de monter mon entreprise. Je suis passionné d’horticulture et de jardinage et c’est ce métier qui m’a amené aux services à la personne. J’avais aussi cette envie d’aider les autres, tout en étant épaulé », se souvient celui qui est alors devenu franchisé APEF, en 2007, pour ouvrir son agence de services à la personne à Chambéry. Une agence qui compte aujourd’hui, 14 ans plus tard, 25 salariés pour assurer les prestations de services à environ 200 clients.

Un accroissement des demandes sur Aix-les-Bains

« J’ai beaucoup de demandes sur le secteur. Je peux encore faire plus mais maintenant j’ai besoin de recruter du personnel », explique Bruno Maire.

Cela fait en effet près de 2 ans que Bruno maire souhaite ouvrir une nouvelle agence APEF à Aix-les-Bains pour répondre aux demandes croissantes des habitants de la zone de chalandise. La pandémie de Covid-19 a dû mettre un frein à son projet et l’a obligé à s’adapter, en répondant aux demandes mais depuis son agence de Chambéry.

Désormais, avec cette nouvelle agence d’Aix-les-Bains, pour laquelle il recrute actuellement une dizaine de collaborateurs et collaboratrices, il sera au plus près de ses clients pour répondre à leur besoin.

Si vous aussi, comme Bruno maire, vous souhaitez ouvrir une agence de services à la personne avec une agence offrant un accompagnement solide aux membres de son réseau, rendez-vous sur la fiche franchise APEF pour en savoir plus.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de APEF

On est toujours plus performant quand on y met du cœur !

Créée il y a 30 ans, l’entreprise APEF s’adresse à toutes les catégories d’âge mais a fondé sa légitimité et son expertise sur l’accompagnement des personnes de plus de 50 ans.
Notre mission est de tisser à travers la France le 1er réseau d’experts locaux facilitateurs de vie avec pour ambition de devenir l’expert qui aura participé de manière active aux améliorations des conditions de vie de la société Française.
Le secteur des services ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top