Le bar à ongles… by V rachète le réseau Beautybar One
Maison… by V agrandit son concept phare Le bar à ongles… by V à l’échelle nationale : depuis le 1er octobre 2021, le groupe a fait l’acquisition de l’un de ses plus gros concurrents : Beautybar One.

LE BAR A ONGLES... BY V
Trois concepts autour de la beauté
Le groupe Maison… by V est composé de trois concepts beauté
- Le bar à ongles… by V, innovation créée en 2011 concentrée uniquement sur la beauté des ongles
- My Shop… by V, un concept 2 en 1 créé en 2017 qui associe un bar à ongles et un bar à regard
- Enfin en 2018, Le Boudoir… by V, un institut bio a ouvert ses portes.
En parallèle, le groupe possède une centrale d’achat Enjoy Distrib dédiée aux franchisés et un centre de formation agréé sous le nom d'Academy… by V permettant divers apprentissages sur les ongles et les cils. Implantées au niveau national, les boutiques sont présentes majoritairement au cœur des centres commerciaux à Paris, Nice, Montpellier, Toulouse, Lyon, Ajaccio, au Luxembourg et bien d’autres encore…
Renforcement de la présence du groupe sur le territoire
Beautybar One est un concurrent direct du réseau Le bar à ongles… by V, spécialisé dans la beauté des ongles. Réputé pour ses prestations et ses services professionnels, il a su s’imposer comme un réseau de bar à ongles premium au savoir-faire de qualité. Possédant 14 points de vente situés pareillement dans les centres commerciaux, nous les retrouvons principalement à Rennes, Clermont-Ferrand, Lyon, Grenoble, Nantes, Paris, Bayonne…
Cette acquisition permet un développement majeur pour le groupe Maison… by V qui s’est donné comme objectif de devenir le leader sur son marché en France avec le développement de son concept Le bar à ongles… by .
Couvrant dorénavant un plus grand périmètre, elle permet une récupération des parts de marché sur le territoire français.
Dans cette perspective de développement, Virginie Simon, présidente de Maison... by V déclare : « À présent, nos bars à ongles seront plus accessibles pour nos clients provenant des régions de l’Ouest. Nous souhaitons asseoir notre position en tant que leader sur le marché [de la beauté des mains et des pieds] dans les centres commerciaux en France et à l’avenir s’implanter en Europe. »
Vous souhaitez en savoir plus sur les perspectives de développement du groupe et les conditions requises pour ouvrir un bar à ongles à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du groupe pour savoir comment devenir franchisé Le bar à ongles... by V !