logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

L’enseigne d’électrostimulation musculaire My Big Bang ouvre trois nouveaux studios

Publié le

Créée en 2016 et lancée en réseau en 2019, l’enseigne My Big Bang compte aujourd’hui 16 studios de fitness spécialisés dans l’électrostimulation musculaire (EMS) et poursuit son développement. En effet, d’ici la fin de l’année, trois nouveaux studios vont ouvrir leurs portes à Colombes (92), Plérin (22) et Nantes (44).

L’enseigne d’électrostimulation musculaire My Big Bang ouvre trois nouveaux studios

MY BIG BANG

Le Leader Expert du coaching en Full Body EMS (électro-myo-stimulation).
My Big Bang est l’expert incontestable de l’électrostimulation active, un concept révolutionnaire d’origine allemande mêlant fitness, sport, esthétique et bien-être.

Un ancien salarié, deux serial entrepreneurs et un multifranchisé

A Colombes, dans les Hauts-de-Seine, c’est un ancien collaborateur de l’enseigne, qui a notamment travaillé dans les succursales du fondateur Stefan Schaaps, qui devient à son tour franchisé My Big Bang. Coach EMS, Jordan a en effet été séduit par le concept de l’enseigne et a décidé de se lancer à son compte.

A Plérin, dans les Côtes-d’Armor, ce sont deux serial entrepreneurs spécialisés dans les gîtes qui ont été séduits par le concept de studio d’électrostimulation musculaire My Big Bang. Kévin et cédric ont donc décidé d’en ouvrir un dans une galerie commerciale E.Leclerc.

A Nantes, enfin, c’est un franchisé My Big bang qui décide de sauter le pas pour devenir multifranchisé. Ayant en effet enregistré jusqu’à présent de très bons résultats, et ce malgré la crise sanitaire, John a décidé d’ouvrir un deuxième studio.

Si vous aussi vous souhaitez ouvrir un studio de coaching en électrostimulation musculaire avec une enseigne dynamique en plein développement, rendez-vous sur la fiche franchise My Big Bang pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de MY BIG BANG

Le Leader Expert du coaching en Full Body EMS (électro-myo-stimulation).

COVID : l’ensemble des franchisés sont ouverts grâce au positionnement ciblé du concept My Big Bang et l’accompagnement des membres auprès des pouvoirs publics.
Investissez dans un marché porteur combinant innovation, bien-être et forte rentabilité.
Distinguez-vous des concepts de fitness traditionnels qui subissent une forte concurrence et souffrent de la crise Covid en particulier.
Fitness, bien-être, remise en forme, esthétique, musculation, santé, sport, beauté, performance … autant de ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top