logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

La franchise Petits-Fils poursuit son développement en Normandie

Publié le

Dans les semaines qui viennent, l’enseigne spécialisée dans le maintien à domicile des personnes âgées Petits-Fils va considérablement renforcer sa présence en Normandie avec l’ouverture prochaine de 4 nouvelles agences, portant ainsi à 10 le nombre d’établissements de l’enseigne dans la région.

La franchise Petits-Fils poursuit son développement en Normandie

PETITS-FILS

L’aide à domicile sur-mesure
Aide à domicile, maintien à domicile pour personnes âgées

Petits-Fils s’installe à Rouen, Evreux et Le Havre

Sur le secteur Rouen-Sotteville, c’est Damien Terrade, originaire de la région, qui va désormais représenter l’enseigne Petits-Fils. Et ce, après une rencontre décisive avec Antoine Gaston, multifranchisé de l’enseigne à Rouen-Bonsecours et Mont-Saint-Aignan.

Business developper, notamment dans un cabinet de recrutement, Baptiste Richard quant à lui souhaitait créer une entreprise dans le médico-social. Avec Petits-Fils, il trouve le concept qui lui manquait pour se lancer dans l’aventure de l’entrepreneuriat. Il ouvrira son agence franchisée à Evreux.

Sabine et Hervé Bouillie habitaient en région parisienne et étaient mus par une envie de changer de vie, de créer une entreprise ensemble et de se rendre utiles à la société. C’est avec Petits-Fils qu’ils ont trouvé le levier pour opérer ce changement. Et c’est sur le secteur Le Havre-Sainte-Adresse qu’il vont le réaliser.

Damien Dumesnil, enfin, a occupé pendant 15 ans diverses fonctions commerciales, notamment dans l’agroalimentaire et à l’international. Originaire du Havre et, comme ses confrères, souhaitant changer de vie pour se rendre utile, il devient franchisé Petits-Fils dans le centre de sa ville natale.

Si vous aussi, comme Damien, Baptiste, Sabine, Hervé et Damien, vous souhaitez changer de vie, être utile à la société et créer votre entreprise dans les services à la personne, rendez-vous sur la fiche franchise Petits-Fils pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de PETITS-FILS

L’aide à domicile sur-mesure

Petits-fils est un réseau de services à la personne spécialisé dans l’aide à domicile pour les personnes âgées
Les services proposés par Petits-fils sont une alternative à la maison de retraite. 

Ils répondent à un besoin lié à la perte d'autonomie des personnes âgées (toilette, repas, garde de nuit etc.). 
L'aide à domicile est assurée par des auxiliaires de vie professionennelles diplômées.
Petits-fils se distingue de ses concurrents par ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top