logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

La catégorie d'ERP : un choix important à la création pour ne pas risquer d’être pénalisé

Publié le

Devenir franchisé My Big Band permet de bénéficier d’un accompagnement dans la création de sa société et notamment dans la détermination du code de métier APE et de la catégorie d'ERP (établissement recevant du public).

La catégorie d'ERP : un choix important à la création pour ne pas risquer d’être pénalisé

MY BIG BANG

Le Leader Expert du coaching en Full Body EMS (électro-myo-stimulation).
My Big Bang est l’expert incontestable de l’électrostimulation active, un concept révolutionnaire d’origine allemande mêlant fitness, sport, esthétique et bien-être.

Travailler avec un franchiseur, c'est avant tout pouvoir profiter d'un concept éprouvé et rodé et, donc, de bénéficier de toute l'expérience que le réseau a acquis depuis sa création.

Lorsqu’on crée son entreprise, on ne se rend pas forcément compte de toutes les conséquences que nos choix du début peuvent avoir sur le long terme. Or, des choix, il y en a beaucoup à faire, et rapidement ! C'est là où le franchiseur entre en jeu puisqu’il vous guide et vous conseille afin de ne pas faire les mêmes erreurs qu'il aurait pu faire. Il vous aide à minimiser le risque et à maximiser l'efficacité.

>> Lire aussi : Un accompagnement personnalisé et bienveillant pour les franchisés My Big Bang

Un des premiers choix à faire, lorsqu'on crée une société avec local commercial, c'est de déterminer le code de métier APE et la catégorie d'ERP (établissement recevant du public).

Dans le cas de l’ouverture d’un centre My Big Bang, ces choix sont primordiaux notamment, par exemple, pour de ne pas subir les mêmes contraintes en cas de crise sanitaire que des établissements purement sportifs. Le concept My Big Bang repose sur une technologie d'électro-myostimulation qui procure à la fois du raffermissement, du drainage et de la relaxation. Il convient donc de bien préparer ses dossiers administratifs pour ne pas être contraint de fermer dans certaines circonstances. My Big Bang accompagne ses franchisés, afin de ne pas se tromper dans les démarches administratives et garantir une ouverture sereine.


Pour en savoir plus sur les atouts du modèle My Big Bang et les conditions pour devenir franchisé du réseau, rendez-vous sur la fiche de présentation de la franchise My Big Bang.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de MY BIG BANG

Le Leader Expert du coaching en Full Body EMS (électro-myo-stimulation).

COVID : l’ensemble des franchisés sont ouverts grâce au positionnement ciblé du concept My Big Bang et l’accompagnement des membres auprès des pouvoirs publics.
Investissez dans un marché porteur combinant innovation, bien-être et forte rentabilité.
Distinguez-vous des concepts de fitness traditionnels qui subissent une forte concurrence et souffrent de la crise Covid en particulier.
Fitness, bien-être, remise en forme, esthétique, musculation, santé, sport, beauté, performance … autant de ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top