La catégorie d'ERP : un choix important à la création pour ne pas risquer d’être pénalisé
Devenir franchisé My Big Bang permet de bénéficier d’un accompagnement dans la création de sa société et notamment dans la détermination du code de métier APE et de la catégorie d'ERP (établissement recevant du public).

MY BIG BANG
Travailler avec un franchiseur, c'est avant tout pouvoir profiter d'un concept éprouvé et rodé et, donc, de bénéficier de toute l'expérience que le réseau a acquis depuis sa création.
Lorsqu’on crée son entreprise, on ne se rend pas forcément compte de toutes les conséquences que nos choix du début peuvent avoir sur le long terme. Or, des choix, il y en a beaucoup à faire, et rapidement ! C'est là où le franchiseur entre en jeu puisqu’il vous guide et vous conseille afin de ne pas faire les mêmes erreurs qu'il aurait pu faire. Il vous aide à minimiser le risque et à maximiser l'efficacité.
>> Lire aussi : Un accompagnement personnalisé et bienveillant pour les franchisés My Big Bang
Un des premiers choix à faire, lorsqu'on crée une société avec local commercial, c'est de déterminer le code de métier APE et la catégorie d'ERP (établissement recevant du public).
Dans le cas de l’ouverture d’un centre My Big Bang, ces choix sont primordiaux notamment, par exemple, pour de ne pas subir les mêmes contraintes en cas de crise sanitaire que des établissements purement sportifs. Le concept My Big Bang repose sur une technologie d'électro-myostimulation qui procure à la fois du raffermissement, du drainage et de la relaxation. Il convient donc de bien préparer ses dossiers administratifs pour ne pas être contraint de fermer dans certaines circonstances. My Big Bang accompagne ses franchisés, afin de ne pas se tromper dans les démarches administratives et garantir une ouverture sereine.
Pour en savoir plus sur les atouts du modèle My Big Bang et les conditions pour devenir franchisé du réseau, rendez-vous sur la fiche de présentation de la franchise My Big Bang.