logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Envia Cuisines performe en avril grâce à un parcours d’achat digitalisé

Publié le

Malgré les fermetures des magasins imposées par les mesures sanitaires liées à l’épidémie de Covid-19, l’enseigne Envia Cuisines a enregistré plus d’un million d’euros de chiffre d’affaires au mois d’avril 2021. Et ce, grâce à une nouvelle expérience d’achat, digitalisée et performante.

Envia Cuisines performe en avril grâce à un parcours d’achat digitalisé

ENVIA CUISINES

La cuisine de vos envies à petits prix
Envia Cuisines, réseau de cuisinistes qui accompagne chaque client dans son projet de cuisine, de sa conception à son installation, dans le respect de ses envies et de son budget.

Une nouvelle façon de proposer des cuisines pour Envia

« Avec la fermeture obligatoire, nous avons rapidement proposé à nos clients des rendez-vous en visio-conférence afin de leur permettre d’imaginer et concevoir leur cuisine, comme lorsque les magasins sont ouverts » confie Jacques Bedun, co-dirigeant de l’enseigne.

Ainsi, ce qui aurait dû être une contrainte qui aurait pénalisé le réseau s’est transformé en atout pour les licenciés Envia Cuisines. Ces derniers ont pu offrir à leurs clients la même qualité de conseil et d’accompagnement tout en respectant les mesures sanitaires. 

Une expérience d’achat qui a manifestement séduit les consommateurs : sur le mois d’avril, alors que l’on aurait pu s’attendre à une baisse considérable de l’activité, l’enseigne réalise un million d’euros de chiffre d’affaires grâce à ce parcours d’achat digitalisé innovant qui tend à se pérenniser depuis la réouverture.

Si vous aussi vous souhaitez ouvrir un magasin de cuisine avec une enseigne agile qui sait s’adapter et proposer des parcours d’achat digitalisés pour répondre aux attentes des consommateurs, rendez-vous sur la fiche enseigne Envia Cuisines pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par thématique

Intéressé par un secteur d’activité en particulier ? Consultez la liste des franchises par thématique.

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de ENVIA CUISINES

La cuisine de vos envies à petits prix

ENVIA CUISINESUn concept : La cuisine de vos envies à petits prix

Qui sommes-nous ?
« Envia Cuisines est un réseau de cuisinistes qui accompagne chaque client dans son projet de cuisine, de sa conception à son installation, dans le respect de ses envies et de son budget. L’enseigne propose des meubles traditionnels, modernes ou tendance. Quelles que soient la configuration et la taille de la cuisine, les meubles sont sur mesure, fonctionnels, de qualité et facile à poser.
Envia Cuisines commercialise une offre globale allant du mobilier ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top