Gymlib et My Big Bang signent un partenariat
My Big Bang s'est rapproché de la société Gymlib, leader français des abonnements de fitness en entreprise : une excellente nouvelle pour les franchisés du réseau, qui devraient bénéficier des retombées de ce partenariat.

MY BIG BANG
Le réseau My Big Bang a négocié au bénéfice de tous ses franchisés un partenariat avec la société Gymlib. Gymlib met en relation les salariés de ses entreprises clientes avec des enseignes de sport et bien-être sous forme d'abonnements. La société est présente dans de grandes entreprises comme TF1, la SNCF, Deloitte, Accenture, Deliveroo, ou PwC. Les DRH de ces entreprises peuvent ainsi proposer à leurs salariés une solution de remise en forme très souple à un tarif attractif, car souvent subventionnée par entreprise.
La tête de réseau a négocié un partenariat qui garantit aux membres de My Big Bang un tarif de reversement intéressant, car un apport supplémentaire en clientèle n'est utile que s'il est aussi rentable.
Faire partie du réseau My Big Bang, c'est d'avoir accès à des capacités et des compétences mutualisées, notamment en termes de marge de négociation bien plus importante auprès d'enseignes nationales.
My Big Bang présente un concept alliant fitness, sport, esthétique et bien-être grâce à l'électro-myo-stimulation. Développé en franchise depuis 2019, le réseau recense plus d'une douzaine d'implantations. Intéressé par le modèle, vous souhaitez en savoir davantage sur ses atouts ? Consultez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et découvrez comment devenir franchisé My Big Bang.
>> Lire aussi : My Big Bang : l’e-mailing, un outil d’annonce et de fidélisation redoutable