logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

La crise ne freine pas le développement de la franchise Tout & Bon

Publié le

Spécialisé dans la restauration livrée en entreprise, le réseau Tout & Bon affiche un beau développement, annonçant trois nouvelles ouvertures pour les mois à venir. 

La crise ne freine pas le développement de la franchise Tout & Bon

TOUT & BON

Plateaux repas - Traiteur
TOUT & BON évolue sur le marché de la restauration livrée en entreprise

Trois nouvelles franchises Tout & Bon au second semestre 2021

Fort de près d’une trentaine d’établissements répartis dans toute la France, le réseau Tout & Bon se positionne aujourd’hui comme le premier réseau de restauration 100% livrée en entreprise en nombre d’implantations et il compte bien tout mettre en œuvre pour conserver cette position. Après les ouvertures réussies de Tout & Bon Orléans et Tout & Bon Reims, l’enseigne annonce que trois nouveaux établissements verront le jour dans les mois à venir, dans le Sud Est et la région parisienne. 

« Grâce à un dynamisme fort autour de la livraison de plateaux repas au bureau qui continue de séduire les entreprises à la recherche de solutions de repas innovantes et pratiques », le groupe fait en effet face à la crise sanitaire et ne ralentit pas son développement. 

Tous les avantages de créer son entreprise avec Tout & Bon 

Confrontés à la fermeture des restaurants depuis plus d’un an maintenant, les organisateurs d’événements en entreprise plébiscitent le concept de Tout & Bon, qui présente également de nombreux avantages pour les créateurs d’entreprise. Les porteurs de projet qui décident de rejoindre cette franchise bénéficient entre autres de la possibilité de se lancer avec seulement 10.000€ d’apport personnel grâce au partenariat avec Monte ta Franchise.

Le réseau annonce ensuite un chiffre d’affaires atteignable d’un million d’euros avec la possibilité d’adapter son rythme de travail à sa vie de famille, un atout non négligeable sur le marché de la restauration. « Grâce à Tout & Bon, nos franchisés évoluent sur le marché de la restauration livrée en entreprise, cela se résume donc globalement à ne travailler que les jours de la semaine », précise le groupe. 

Vous souhaitez en savoir plus sur ce concept et les conditions requises pour créer son entreprise à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour découvrir comment devenir franchisé Tout & Bon

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5,0/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de TOUT & BON

Plateaux repas - Traiteur

Tout & Bon : Un réseau de Traiteur BtoB en franchise
Tout & Bon se positionne sur le marché de la restauration livrée en entreprise depuis 2011. Présent à l’origine dans la métropole Lilloise, le concept répond aux exigences des entreprises et salariés qui souhaitent optimiser le temps du déjeuner ou tout simplement fêter un évènement.

Le concept propose une offre complète de produits et services :
Petits déjeuners
Pause déjeuner : Sandwich, salades, plat ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top