logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Tout & Bon : + 70 % de croissance en 2022

Publié le

L’année 2022 a montré la solidité du modèle économique de Tout & Bon. Le chiffre d’affaires de l’enseigne de traiteur leader de la livraison de repas aux entreprises a bondi de 70 % par rapport à 2021. Sept nouveaux établissements sont également venus étoffer le maillage national de l’entreprise. La marque se fixe désormais l’objectif d’ouvrir 20 sites par an. 

Tout & Bon : + 70 % de croissance en 2022

TOUT & BON

Plateaux repas - Traiteur
TOUT & BON évolue sur le marché de la restauration livrée en entreprise

Une année 2022 record pour Tout & Bon 

La reprise post-Covid est allée dans le sens de Tout & Bon, avec un taux de croissance qui a dépassé les espoirs du franchiseur. Le réseau de traiteurs a notamment profité de l’intérêt des entreprises et de leurs salariés pour une offre de restauration qualitative au prix juste. La multiplication des événements corporate (cocktails, repas, animations…) a boosté les ventes du réseau, notamment entre juin et septembre 2022 puis au moment des fêtes. 

Tout & Bon poursuit son maillage du pays 

L’année 2022 s’est terminée avec un bilan de 7 sites supplémentaires en France créés par de nouveaux membres ou par des multifranchisés. L’établissement Tout & Bon de Nice ouvert en mai a par exemple enregistré 200 clients en un seul semestre d’exercice. Les 2 nouveaux sites de Cergy et de Massy ont renforcé la position de la marque en Île-de-France. 

Après une présence remarquée au Forum Franchise de Lyon le 20 octobre 2022, puis la présentation d’une nouvelle carte, Tout & Bon voit plus loin. La marque souhaite désormais atteindre le score de 100 franchises : elle recherche activement ses futurs adhérents. 

Vous envisagez de vous lancer en tant qu’entrepreneur sur le marché de la restauration en conservant votre vie de famille ? Découvrez le réseau Tout & Bon

Mots clés : Bilan
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de TOUT & BON

Plateaux repas - Traiteur

Tout & Bon : Un réseau de Traiteur BtoB en franchise
Vous êtes gourmand ? Ça tombe bien, on a tout pour vous !
La possibilité de rejoindre le monde de la restauration avec un RYTHME DE TRAVAIL ADAPTÉ À UNE VIE DE FAMILLE
Un rapport exceptionnel entre le MINIMUM D'APPORT PERSONNEL possible (à partir de 10K€ avec Monte ta Franchise) et le CA ATTEIGNABLE (jusqu'à 1M€)
Au quotidien : un JOB COMPLET, multi-casquettes
Et inutile de vous préciser les avantages de ne pas avoir de restaurant à tenir...
Tout ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top