logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Envia Cuisines enregistre une hausse de 25% de son chiffre d’affaires au premier trimestre 2021

Publié le

S’il est un secteur que les confinements successifs et la crise du Covid-19 ont dopé, c’est bien celui de la cuisine, comme en témoignent les insolents résultats de l’enseigne Envia Cuisines, qui affiche une hausse de 25% de son chiffre d’affaires au premier trimestre 2021.

Envia Cuisines enregistre une hausse de 25% de son chiffre d’affaires au premier trimestre 2021

ENVIA CUISINES

La cuisine de vos envies à petits prix
Envia Cuisines, réseau de cuisinistes qui accompagne chaque client dans son projet de cuisine, de sa conception à son installation, dans le respect de ses envies et de son budget.

Un réseau en pleine croissance

Déjà, l’an passé, malgré la crise du Covid-19 et les deux confinements du printemps et de l’automne, l’enseigne Envia Cuisines avait enregistré une croissance annuelle de 3% de son chiffre d’affaires, passant de 19 millions d’euros en 2019 à 19,6 millions d’euros en 2020. Cette même année, le réseau s’était agrandit de 3 nouveaux magasins.

Cette belle dynamique se poursuit donc en 2021 avec , sur le premier trimestre 2021, une croissance de 25% du chiffre d’affaires par rapport au premier trimestre 2020, soit juste avant le confinement. 

« Les Français souhaitent faire de la cuisine une pièce maitresse de leur intérieur. Ce constat est d’autant plus fort avec les deux confinements, qui les ont confortés dans cette optique ! » analyse Jacques Bedun, co-dirigeant de l’enseigne Envia Cuisines.

Par ailleurs, le réseau poursuit son développement. Ainsi, 5 ouvertures sont déjà prévues pour l’année alors qu’un nouveau magasin vient d’ouvrir ses portes, en janvier dernier, à Bayonne. « Nous souhaitons couvrir l’ensemble du territoire français d’ici 2026, avec 80 points de vente », commente Patrick Grange, également co-dirigeant de l’enseigne Envia Cuisines.

Alors si vous aussi vous souhaitez participer à l’aventure d’une enseigne en plein développement portée par un contexte favorable, rendez-vous sur la fiche enseigne Envia Cuisines pour en savoir plus.

Mots clés : Bilan
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par thématique

Intéressé par un secteur d’activité en particulier ? Consultez la liste des franchises par thématique.

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de ENVIA CUISINES

La cuisine de vos envies à petits prix

ENVIA CUISINESUn concept : La cuisine de vos envies à petits prix

Qui sommes-nous ?
« Envia Cuisines est un réseau de cuisinistes qui accompagne chaque client dans son projet de cuisine, de sa conception à son installation, dans le respect de ses envies et de son budget. L’enseigne propose des meubles traditionnels, modernes ou tendance. Quelles que soient la configuration et la taille de la cuisine, les meubles sont sur mesure, fonctionnels, de qualité et facile à poser.
Envia Cuisines commercialise une offre globale allant du mobilier ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top