logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Visitez Notre-Dame de Paris en réalité virtuelle avec DreamAway

Publié le

Fermée au public depuis l’incendie d’avril 2019, la cathédrale de Notre-Dame de Paris peut cependant toujours être visitée, et ce gratuitement, dans les espaces de réalité virtuelle DreamAway de Lyon, Lille et Clermont-Ferrand.

Visitez Notre-Dame de Paris en réalité virtuelle avec DreamAway

DREAMAWAY

La Réalité Virtuelle révolutionne le secteur du divertissement
Espace de loisir et de divertissement proposant des expériences spectaculaires de Réalité Virtuelle

Alors qu’elle est en pleine restauration, et fermée au public depuis plus d’un an, Notre-Dame de Paris peut cependant toujours être visitée, en réalité virtuelle, grâce à DreamAway qui propose dans ses centres, une adaptation de la modélisation de la cathédrale réalisée par les studios Ubisoft pour son titre Assassin’s Creed : Unity.

La qualité du travail de reconstitution réalisé par l’éditeur de jeux vidéo permet une immersion hors du commun au cœur de la cathédrale. Non seulement l’expérience offre au public la possibilité de visiter la cathédrale de Notre-Dame du Paris de la Révolution, mais la réalité virtuelle ouvre également de nouveaux horizons et des perspectives autrement impossibles. Elle donne notamment accès à des zones de l’édifice habituellement inaccessibles au public, comme le toit, ou permet de survoler le Paris du XVIIIe siècle à bord d’une montgolfière.

>> Lire aussi : DreamAway vous emmène visiter le Château de Versailles

Après Versailles, DreamAway confirme ainsi sa volonté d’orienter ses contenus du ludique vers le culturel et l’éducatif afin d’étoffer son catalogue d’expériences. Cette immersion au sein de la cathédrale de Notre-Dame du Paris dure une dizaine de minutes. DreamAway la propose gratuitement dans ses centres de Clermont-Ferrand, Lille et Lyon sur inscription préalable. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de l’enseigne. 

Pour en savoir plus sur DreamAway, son concept et les opportunités offertes par l’enseigne pour ouvrir un espace de réalité virtuelle, rendez-vous sur la fiche de présentation du réseau DreamAway.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de DREAMAWAY

La Réalité Virtuelle révolutionne le secteur du divertissement

VOUS SOUHAITEZ ENTREPRENDRE SUR UN MARCHE EN PLEINE EFFERVESCENCE ?
REJOIGNEZ DREAMAWAY, PREMIER OPERATEUR FRANÇAIS A INCARNER UNE VISION DE LA VR AUX USAGES MULTIPLES
On s’occupe de tout !

 
Le marché de la Réalité Virtuelle (VR) est en pleine effervescence. La VR s’apprête à renouveler en profondeur nos usages pour nous proposer de vivre des expériences hors du commun et chargées d’émotion. 

Un positionnement unique et différenciant, garant de votre ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top