logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise KASSIA FOOD TACOS
franchise KASSIA FOOD TACOS

Tacos - Kebab - Sandwichs - Restauration Rapide - Livraison à domicile

Franchise Tacos

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Kassia Food Tacos : le beau parcours d'Elmahdi Djouada

Publiée le , Franchise Tacos
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Elmahdi Djouada a ouvert son restaurant Kassia Food en octobre 2018 : fort d'un concept éprouvé et de l'accompagnement permanent du franchiseur, son affaire fonctionne plus que jamais, avec un chiffre d'affaires au-delà de ses attentes initiales. Retour sur le parcours du franchisé.

Du bâtiment à la restauration rapide

Elmahdi Djouada, franchisé Kassia Food à EntraiguesAnciennement ouvrier plaquiste dans le bâtiment, Elmahdi Djouada a lancé son restaurant Kassia Food à Entraigues-sur-la Sorgue, dans le département du Vaucluse, en octobre 2018. L'entrepreneur n'est pas arrivé là par hasard, puisqu'il connait bien Rachid El Marbouh, créateur de l'enseigne : "J'ai vu que son restaurant de Vedène (84) fonctionnait bien, et je me suis dit pourquoi pas moi ?" explique Elmahdi Djouada.

Pour lui, la structure apportée par la franchise est un véritable atout : avec l'aide du franchiseur, il recrute une équipe de cinq personnes, formée à Vedène pendant un mois. Le franchisé se forme également aux différentes recettes de French tacos proposées par le réseau, aux méthodes du groupe, fait le point sur la communication et le marketing.

Un chiffre d'affaires au-delà des attentes

Après l'ouverture, Rachid El Marbouh lui rend régulièrement visite, et le restaurant bénéficie bien entendu de la visibilité de l'enseigne, et de la livraison de la viande de kebab fabriquée exclusivement pour Kassia Food, dans un souci de traçabilité. L'établissement rencontre ainsi depuis le départ un véritable succès : "Je m'étais fixé un objectif de 500€ de chiffre d'affaires par jour, mais finalement, je réalise en moyenne plus du double !" affirme le franchisé.

Un succès qui l'incite à s'imaginer multi-franchisé dès qu'il aura assis son affaire et pourra déléguer des responsabilités. Interrogé sur un conseil à donner aux porteurs de projet intéressés par le concept Kassia Food, Elmahdi déclare : "Il ne faut pas avoir peur d'investir, parce que si on y met vraiment du cœur, il n'y a pas de raison de se tromper !"

Convaincu ? Pour en savoir plus sur le concept de restauration rapide, son fonctionnement et ses atouts, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise. Vous découvrirez alors comment en détail comment devenir franchisé Kassia Food.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 2 avis

DERNIERES NEWS DU RESEAU KASSIA FOOD TACOS

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top