logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise PIZZA COSY
franchise PIZZA COSY

La start-up qui dépoussière le marché de la Pizza

Franchise Pizzéria

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Pizza Cosy : « On veut des franchisés sympas parce que la sympathie est un accélérateur de développement » – Interview Forum Franchise Lyon 2019

Publiée le , Franchise pizzeria
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Interviewé dans le cadre du Forum Franchise Lyon 2019, Florent Mercier, co-fondateur de l'enseigne Pizza Cosy, est revenu sur le développement de ce jeune réseau de pizzerias fast-good. 

Toute la Franchise : Quel est le principal atout du concept Pizza Cosy ? 

Florent Mercier : Pizza Cosy est un concept inédit. Son principal atout ? Il y en a 3 : la qualité de service, la qualité des produits et la rapidité d'exécution. Nous sommes sur un marché historique mais vieillissant, donc à dépoussiérer. Ce qui nous démarque des concurrents c'est que l'on fait du bon, du pas très cher et du très rapide. 

TLF : Quels sont vos objectifs de développement pour 2020 ?

FM : On a fait les fondations cette année donc on peut dire que nous sommes en expansion. Nos objectifs pour 2019 c'est 2 magasins et, en 2020, 35 magasins.

TLF : Quel profil de candidats recherchez-vous ?

FM : Seniors chevronnés ou jeunes passionnés, peu importe. On veut juste des gens sympas parce qu'on sait que la sympathie est un accélérateur de développement. Sans expérience : On privilégie le savoir-être au savoir-faire. Un franchisé parfait c'est, comme je vous le disais, un franchisé sympa. Après, il faut quand même des qualités en termes de management, il faut que ce soit un vrai commerçant et qu’il ait de vraies valeurs humaines. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 3 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top