Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Pizza Cosy enregistre un chiffre d’affaires record pour ses points de vente en août 2019 !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Positionné sur le segment Fast-Good en France, le réseau Pizza Cosy continue d’enchainer les bonnes nouvelles durant l’été 2019. Après ses récentes ouvertures, le réseau a annoncé, il y a peu, avoir réalisé un chiffre d’affaires record sur le mois d’août.

Les établissements en succursale affichent une marge brute moyenne constatée de 70% depuis le début de l’année

un chiffre d’affaires recordLe mois d’Août, a été le meilleur mois pour toutes les pizzerias du réseau Pizza Cosy depuis le lancement de la Carte 2019 en Janvier dernier. En effet, les établissements en succursale affichent une marge brute moyenne constatée de 70% depuis le début de l’année et une masse salariale inférieure à 30%, à l’image de l’unité inaugurée début Août, à Bourgoin-Jallieu dans l’Isère, qui a réalisé un CA HT de 57k€ dès le premier mois d’activité. Une belle performance qui peut s’expliquer par la qualité des produits proposés par le réseau à ses clients.

Seule enseigne de pizzeria en France capable de proposer à ses consommateurs des pizzas réalisées à partir d’une pâte à pizza élaborée sur place chaque jour à partir d’un levain maison, d’ingrédients 100% frais, de viandes Origine France uniquement, le tout avec une fabrication artisanale, le concept Pizza Cosy, créé en 2010, continue de séduire les porteurs de projet dans l’hexagone comme l’atteste l’annonce de l’ouverture prochaine de deux nouveaux restaurants à Vienne (Isère) et Villeurbanne (Rhône). Le réseau de pizzeria au positionnement Fast-Good a, par ailleurs, déjà 12 projets en cours pour l’année 2020.

>> Lire aussi : Pizza Cosy récompensé pour ses bonnes pratiques anti-gaspi par Care Eat

Pour les porteurs de projet intéressés par le concept Pizza Cosy, à noter que le réseau continue de rechercher de nouveaux porteurs de projet en adéquation avec les valeurs de l’enseigne, dotés d’une fibre commerciale, d’aptitudes en gestion et en management, et prêts à s’impliquer complètement dans le développement de leur activité.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !