logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

King Marcel Arles : avez-vous le profil pour ouvrir le nouveau restaurant de burgers ?

Publiée le , Franchise Burger
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le spécialiste du burger gourmet à la française souhaite ouvrir un nouveau restaurant à Arles. Découvrez si vous avez le profil pour devenir franchisé King Marcel.

King Marcel au Shopping Promenade Arles Montmajour

burger et frites maison de chez king marcel qui débarque à arlesQuelques semaines après l’ouverture de son 13e restaurant au cœur du centre commercial Eden, à Servon, en Seine et Marne, le réseau King Marcel souhaite mettre le cap sur le Sud de la France, avec une recherche de franchisé à Arles. L’enseigne spécialisée dans le burger gourmet ambitionne en effet d’ouvrir un nouvel établissement dans le centre commercial Shopping Promenade Arles Montmajour.

L’emplacement est d’ores et déjà retenu, au cœur du shopping mall, avec un local de 160m² et une terrasse de plus de 50 m². Ne manque donc que l’entrepreneur prêt à relever le défi et se lancer dans l’aventure King Marcel à Arles

Quel profil pour ouvrir un restaurant King Marcel ?

Pour ouvrir un restaurant de burger en franchise avec King Marcel, il est impératif d’avoir un bon contact humain et d’aimer la bonne cuisine. Christophe San Miguel, co-fondateur CEO de King Marcel, expliquait ainsi, lors du dernier salon de la franchise de Paris, que la plupart des créateurs d’entreprise qui rejoignent le réseau sont « des primo-accédants à la franchise, qui arrivent sur le marché de la restauration qu’ils ne connaissent pas » et bénéficient de la formation de l’enseigne. 

Côté financier, il faut généralement compter un apport personnel de 200.000€ minimum pour devenir franchisé King Marcel. 

Vous souhaitez en savoir plus sur cette opportunité d’implantation à Arles ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne ! 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,7/5 - 3 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top