logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Envia Cuisines : ouverture d’un nouveau magasin à Laval !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le 3 octobre dernier, le 12ème magasin Envia Cuisines a ouvert ses portes à Laval, en Mayenne. Porté par deux associés, dont l’un a effectué une reconversion professionnelle, ce point de vente est le plus grand magasin de cuisines du département !

Une reconversion réussie avec Envia Cuisines

Le nouveau magasin Envia Cuisines de LavalC’est un peu par hasard que Gérald Aubry est devenu licencié Envia Cuisines. Après plus de 20 ans dans la construction immobilière, le nouveau membre du réseau Envia Cuisines avait envie de changer de métier. Il tombe alors sur des affiches Envia Cuisines, est séduit par la communication de l’enseigne. L’idée commence à germer dans son esprit. Il en discute avec un ami, qui travaille depuis 10 ans dans le secteur. Après étude des informations fournies par la tête de réseau, la décision est prise : les deux hommes s’associent et décident de devenir licenciés Envia Cuisines ensemble.

3 semaines de formation en immersion complète

Commence alors le parcours d’intégration des deux nouveaux licenciés de la jeune enseigne de cuisinistes. Ils passent 3 semaines intensives dans le magasin pilote de Valence où ils se forment aux techniques de vente, aux logiciels, au management, à la gestion et s’imprègnent du quotidien d’un point de vente du réseau.

Ils sont finalement ouvert les portes de leurs showroom de 500m², qui leur permet de présenter 19 modèles de cuisines, le 3 octobre derniers à Laval.

Vous aussi, comme Gérald et Emmanuel, vous souhaitez devenir cuisiniste et rejoindre un réseau jeune et dynamique ? Rendez-vous sur la fiche enseigne Envia Cuisines pour en savoir plus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés : Laval
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top