Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Vitalis Médical Nantes : Une première année plus que satisfaisante !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’entrepreneuse et franchisée Emmanuelle Charron fêtait le mois dernier le premier anniversaire de l’agence Vitalis Médical de Nantes. En un an, la directrice a fait de son agence un acteur incontournable du secteur médical, paramédical et social nantais.

Vitalis-bilan-2019L’agence Vitalis Médial Nantes connaît une première année prometteuse

L’entreprenariat n’est pas un univers inconnu pour la nouvelle franchisée. En effet, Emmanuelle Charron avait déjà une création d’entreprise à son actif. A 27 ans déjà, elle entreprend dans le domaine de la bijouterie avec la création d’un site de production en Asie et le développement de plusieurs marques sur des marchés professionnels et grand public.

Par la suite, elle souhaite travailler dans le monde de la santé et du social et choisi d’ouvrir sa propre agence Vitalis Médical à Nantes. Motivée par une volonté d’être utile et d’aider les établissements et les intérimaires dans leurs recherches, elle cherchait également à participer à une aventure humaine.

Désormais entrepreneuse dans la branche médicale du réseau Alphyr, Emmanuelle Charron se sent valorisée par son rôle d’actrice locale de l’emploi qui lui permet de mettre en poste des personnes lui faisant confiance.

Face à la forte croissance de son agence, la franchisée Vitalis Médical à Nantes décide de recruter. Son équipe sera à présent composée d’un chargé de recrutement et d’une assistante agence.

>> Lire aussi : Vitalis Médical a enregistré une très belle croissance en 2018

Une équipe réseau très disponible

Appréciant l’esprit existant au cœur du réseau, Emmanuelle Charron estime que le franchisé apporte autant au groupe que le franchiseur, elle parle de  « deal de partenariat » entre ces deux acteurs. De cette façon, chez Alphyr les franchisés sont de véritables chefs d’entreprises qui s’engagent pour eux-mêmes, leurs clients et le réseau. Ils sont néanmoins accompagnés par la tête du réseau dès la conception de leurs projets d’ouverture d’agence.

La franchisée est totalement satisfaite de l’accompagnement fournit par le réseau. Cette aide précieuse l’aide au quotidien dans ses prises de décisions, lors de problèmes rencontrés, elle qualifie de « disponibles, efficaces et performantes » les équipes de Vitalis Médical.

Emmanuelle Charron remarque également que les outils proposés par le réseau sont constamment repensés afin de s’adapter au mieux aux exigences de l’intérim et du recrutement dans le domaine médical.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,7/5 - 5 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !