Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Vitalis Médical a enregistré une très belle croissance en 2018

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Unique réseau de recrutement spécialisé dans la santé et exploité en franchise, l’enseigne Vitalis Médical connait une croissance fulgurante depuis son rachat en 2012 et son lancement en franchise par le groupe Alphyr. Une tendance confirmée en 2018, où l’enseigne a enregistré une croissance de plus de 30% de son chiffre d’affaires pour atteindre les 160 millions d’euros

Vitalis Médical : une très belle croissance en 2018Expert en recrutement et en intérim dans le domaine de la santé, l’enseigne Vitalis Médical a connu une hausse spectaculaire de sa croissance en 2018. En effet, l’éclosion de ses 8 nouvelles agences l’année dernière a fait augmenter son effectif de 50% pour atteindre les 16 agences. Dans le même temps, le groupe Alphyr qui avait racheté et ouvert le concept à la franchise en 2012, affiche de son côté, une croissance de plus de 30% de son chiffre d’affaires pour atteindre les 160 millions d’euros. 

De très belles performances qui ne sont pas passés inaperçues, et qui ont permis au groupe de faire son entrée cette année dans le classement « Champions de la croissance » réalisé par les Echos(en partenariat avec Statista), et qui réunit 500 entreprises françaises aux performances exceptionnellement fortes et durables.

Derrière la réussite de l’enseigne Vitalis Médical, un homme, Damien Tardivon, directeur du développement de la marque, qui est un véritable support pour ses agences. En effet, grâce à sa solide expérience acquise dans le recrutement de la santé, il délivre aux franchisés du réseau l’accompagnement et les méthodes nécessaires à leur réussite. De l’étude de marché, au business plan en passant par la demande de prêt, Damien Tardivon est présent dès l’ouverture d’une agence et ce pendant toute sa durée de vie pour en assurer la performance. Ce dernier sera rejoint dès ce printemps par Nathalie Chevalier, qui, forte de son expérience de plus d’une vingtaine d’années dans le domaine de l’intérim médical, sera en charge du développement et de l’animation de la partie Ouest de l’enseigne en France. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !